poétesses/poètes

Alimentée par 2 blogs et animée par Tinou

poétesses/poètes Je suis née sur les pas de Alphonse de Lamartine

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je suis

Publié par MARTHEALICE, il y a 3 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com

je suis l'amant de ma maîtresse attentif à son bon plaisir j'adore lui offrir l'ivresse lorsqu'elle est dans le désir ! oui ! mon plaisir, c'est la caresse que je veux tendre et infinie ! je suis...

Si seulement il existait des mots

si seulement il existait des mots qui sauraient te raconter, je trouverais les plus beaux ceux qui ne peuvent rien briser. je les placerais devant toi sur une tendre mélodie et ils t'exprimeraient...

Absente demain

le printemps je vous offre ces fleurs je serais absente jeudi, je passe la journée chez mes parents triste temps il pleut

L'amitié

Publié par MARTHEALICE, il y a 4 mois sur le blog marthealice1901.over-blog.com

l'un des grands bonheurs de la vie, c'est l'amitié, et l'un des grands bonheur de l'amitié, c'est de t'avoir comme amie. merci d'être là.

Les premières lueurs du soleil

telles les premières lueurs du soleil ta douceur me sort de mon sommeil l'exquise vision de ton visage m'entraîne dans un tendre voyage la première étreinte langoureuse au contact de ta peau...

L'amour me pousse

l'amour me pousse à décrocher la lune mais je suis humble et je saisis ma plume tu mérites bien tout l'or et les diamants moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment je ne suis pas roi tu es plus...

Nuit d'été

on devrait dire nuit de printemps nuit d'été t'en souviens-tu de ce baiser, que, sur tes lèvres, j'ai déposé tout en douceur, sensualité comme une plume : léger, léger ? t'en souviens-tu de ce...

Amie, Ami

Il ne neige pas sur ma ville,.........

Publié par Tinou, il y a 4 mois sur le blog erato.over-blog.com

il ne neige pas sur ma ville,..... la neige étend son blanc manteau, recouvrant ma ville de blanc d'un si moelleux tapis blanc, la neige tombe à gros flocons........... les petits oiseaux viennent...

Un peu de musique ce matin

pensez a couper deezer avant

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog