Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Assiette fromagère ou comment changer d'un plateau ......

Publié par marie-line, il y a 24 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

comment changer notre traditionnel plateau de fromages lorsque l'on reçoit , c'est la question du jour ??? pour la réponse ce sera tout de suite , puisqu'en effet c'est la recette du jour !! un...

Riz au micro-ondes

Publié par Betty, il y a 27 jours sur le blog www.faivremorel.com

cuisson du riz au micro-ondes dans un récipient adapté au micro-ondes (contenance au moins 2l), verser 350 grammes de riz (basmati de préférence), du sel, 60 cl d'eau bouillante. faire cuire 5...

J'ai enfin une MAP !!!

Publié par Pinkette, il y a 27 jours sur le blog mon-peche-mignon.over-blog.fr

Ouais moi aussi j'vais pouvoir me la péter avec mon super engin qui fait du bon pain :o) merci alain et maman ;o) et voici les petits pains réalisés grace au programme spécial pate !! trop bon !

Terrine de poissons à la ricotta et poivrons jaunes

Publié par marie-line, il y a 27 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

avec le soleil qui a enfin décidé de faire son apparition , je me suis mis au "vert" , le plein de légumes et de repas frais de préférence . c'est pour ça que je vous propose pour le menu du jour...

Fraisier à la crème fraîche

Publié par Michael, il y a 29 jours sur le blog photos-recettes.over-blog.fr

Recette : pour 12 personnes génoise crème mousseline fraise

Pain au vin

Publié par cat, il y a 1 mois sur le blog cat.over-blog.fr

mmm un bon pain au vin ! recette tirée du livre "pain maison" marabout

Tarte fondante au chocolat de Cyril Lignac

J'ai vu plusieurs blogs dont celui de mimine qui ont essayé cette recette de tarte au chocolat. ingrédients : 1 pâte sablée 30 cl de crème liquide 250 g de chocolat noir 1 oeuf 75 g de sucre en...

Muffins aux lardons et aux fromages

Une recette trouvée chez "aux milles et un délices", je l'ai légèrement modifiée puisque je n'avais plus d'emmental. pour 6 muffins : 100gr de farine 2 oeufs 1 yaourt nature 1/2 sachet de levure...

Fête de la St-Jean... Son histoire

Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour les amis, le 24 juin, plusieurs d’entre-nous fêtent la st-jean. nous sommes peu à connaître l’origine de cette fête. j’ai fait quelques recherches sur le net et voilà ce que j’ai trouvé....

Petite leçon d'été - Taboulé

Publié par Gwendolyne, il y a 1 mois sur le blog www.gwensansgene.com

Je n'en dirai pas plus, suivez le guide dans la recette pour une fois, au lieu de n'écouter que mes facéties en intro. taboule pour un grand saladier capable de recevoir une grande tablée ou de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog