Les ti-bedons gourmands
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Derniers articles
Millefeuille de chou aux deux saumons
Pour 4 personnes : 1 chou frisé 400 g de saumon frais 200 g de saumon fumé en dés 2 échalotes 2 cuill. à soupe de vinaigre de vin 1 verre de vin blanc 100 g de crème fraîche 10 g de beurre 10 brins...
Odeur agréable
Il arrive de cuisiner un repas qui sent fort, pour parer à cet inconvénient, Faites bouillir de l'eau avec quelques têtes de clous de girofle, qui dégageront une odeur très agréable.
Si vous ne savez pas cuisiner le risotto...
... en dépit de notre simplissime recette aux girolles ;-) ... et que vous ne renoncez pas à la gourmandise pour autant, alors, rendez-vous dans la nouvelle annexe de notre QG italien de la Butte...
Mon chevre a l huile d olive
2 beaux chevres mi frais 1 bocal herbe du maquis pour moi huile d olive coupez les checres en 4 posez dans le bocal parsemez d herbe et recouvrir d huile on ferme et on met de coté miammmmmmmmmmmmmm
Moelleux a la creme de marron
un gros merci a melle chantilly pour sa recette de cupcake glacé que j ai un peu raccourci faute d ingredient et surtout de voiture........... donc j ai juste fais la base mais sans les marron...
Sauce pour Nems
Sauce pour Nems Le flacon de 200 ml 2,50 euros
En quête d'étiquettes
Comme vous l'avez sans doute lu dans les précédents articles, nous achetons une maison. Bien entendu, après quelques menus travaux (juste un mur porteur à trouer, une salle de bain à refaire, une...
Fettucines au poulet à l'acadienne
Bonjour mes chers amis et ti-bedons, Avez-vous déjà pensé à faire une soirée pâtes afin d'être plus disponible pour discuter avec vos invités? Ben voilà une bonne idée tiens...! Vous pouvez tout...
^^Muffins roquefort & noix^^
J’ai préparé ces muffins la semaine passée, j’ai été bien inspirée car ils sont délicieux, je vais d’ailleurs les refaire prochainement pour un apéritif. Nous les avions mangés pour le repas du...
Cake aux noix et miel
Pour l'anniversaire de zhomme, je lui ai fait ce délicieux cake aux noix et au miel. De casser les noix j'en avais mal, car impossible de remettre la main sur le casse-noix !!!! Un cake de saison...