Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
238 blogs
Les ti-bedons gourmands

Les ti-bedons gourmands

Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats. Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
(Gérée par Lionne)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les ti-bedons gourmands

Flux RSS

^^Les ateliers Cuisine-Guylaine de Novembre 2011^^

^^Les ateliers Cuisine-Guylaine de Novembre 2011^^

Voici le programme des ateliers que je vous propose pour ce mois de Novembre : Si vous souhaitez modifier un plat ou changer une date, contactez-moi : Tél : 03/26/84/18/14 ou par mail :…

Blancs de poulet à la provençale

Prêt en : 45 minutes Préparation : 10 minutes | Cuisson : 35 minutes Nb de personnes : 4 4 blancs de poulet de 700 g environ au total 1 cuil. à soupe d'huile d'olive 1 pincée de poivre du moulin 1…

Salade de tortis à la feta

Salade de tortis à la feta

Encore des couleurs et des saveurs d'été, avec des pâtes multicolores, dans une salade bien fraiche. J'aime ce genre de salades rapides à faire, qui plaisent à tout le monde, et colorent l'assiette…

Omelette soufflée et ses garnitures

Bonjour chers amis et ti-bedons, Les omelettes sont un choix idéal quand on veut bien se nourrir sans toutefois surcharger notre estomac. On peut varier les garnitures à volonté, au gré de nos restes…

Tagliatelles Maison

tagliatelles Maison

Aujourd'hui, j'étais en manque d'inspiration. J'ai donc ouvert mon frigo, à la recherche du déclic. Que vois-je à l'horizon ?? Un reste de sauce tomate ( maison) ! Ca y est j'ai eu mon déclic… Ce…

Ravioli vapeur

ravioli vapeur

Raviolis vapeur à la chinoise Petite histoire: aujourd'hui vous avez le droit à la recette de raviolis. J'ai cherché des techniques pour faire de bons raviolis.J'ai trouvé cette recette sur Marmiton,…

Gelée de coing

Gelée de coing

Entrez dans ma cuisine , un petit café …Et une petite truffe en chocolat pourquoi pas ? Aujourd'hui je le prends avec vous , je m'arrête un moment pour vous conter ma recette de gelée de coing. J'ai…

Moussaka légère

Ingrédients (6 personnes): 350 g de boeuf haché 3 aubergines de taille moyenne 2 petites boîtes de pulpe de tomates 35 g de concentré de tomates 1 gros oignon haché 1 gousse d'ail hachée le jus d'un…

Ravioles au nutella et sa créme anglaise

Ravioles au nutella et sa créme anglaise

Dans votre panier: Pour les ravioles : pate à raviole 125g de farine 15g de beurre 25g de sucre 1oeuf 1pincée de sel 1càcafé de liqueur aux choix nutella (dose selon la gourmandise ) Pour la crème…

Chouquettes (au thermomix et sans)

Chouquettes (au thermomix et sans)

Une petite envie de chouquettes pour le goûter des enfants… Et c'est parti pour la recette … Mon thermomix m'a été d'une précieuse aide.. Mais si vous n'avez pas la même chance que moi d'avoir ce…

Confiture de châtaignes (dur ..Dur..!)

confiture de châtaignes (dur ..dur..!)

Entrez vite dans ma cuisine car je vous ai préparé ce matin un petit plateau gourmand …Bien gourmand !!Et sur ce joli plateau "macarons" tout paraît plus beau non ? Un peu de confiture de marron ,…

Hareng et betterave sauce moutarde en verrines

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Temps de repos : 1 heure Ingrédients (pour 4 Personnes) 2 branches de céleri + les feuilles 1 betterave rouge cuite 200 grammes de…

Pudding au micro onde

Pudding au micro onde

Pudding au micro onde Petite histoire: j'en reviens toujours à mon histoire de micro onde, oui oui! J'ai encore des recettes de mes vacances mais je ne voulais pas vous saouler! Trop de pain, me…

Salade de tomates

Salade de tomates

Au moment où j'écris ce bilet, on en trouve encore sur les marchés: les belles tomates colorées, aux formes et aux saveurs variées ont eu la part belle dans nos assiettes cet été. Sur les marchés, je…

Lollipops cake au beurre de cacahuètes

Lollipops cake au beurre de cacahuètes

Une douceur offerte à ma meilleure amie pour son anniversaire en plus de son cadeau. J'avais l'idée de présenter ces sucettes dans une jardinière comme un bouquet de fleurs. J'ai donc choisi un moule…

Dernières discussions de la communauté Les ti-bedons gourmands

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue à tous mes ti-bedons gourmands! Lionne 22 -
Appel général pour échange de liens Sylvie 4 -
Bonjour & liens entre blog France 4 -
Recettes ch'ti shholmes 4 -
Grand jeu ! venez me rejoindre miss cuisto 0 -
Concours gâteaux des rois, venez participer ! miss cuisto 0 -
Voeux GUIDMANN 0 -
Bonne nouvelle pour vous!!!! Amal bidawiya 0 -
Voir le forum