Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 34 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pain au lait

Publié par cat, il y a 26 jours sur le blog cat.over-blog.fr

Un pain certe très doux, mais il faut quand même ajouter assez compacte puisque c'est un pain rapide ! je préfère les pains qui lève plus longtemps ! toujours issu du livre de chez marabout, voici...

Pavé de saumon sur lit de carotte et poireaux......

Publié par Louna, il y a 24 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

Aujourd'hui, je vous propose une recette minceur trés simple dans sa réalisation assez rapide et délicieuse ! celles qui ont commencé un petit régime en prévision des vacances sur la plage pourront...

Bruschettas au dindon

Publié par Lionne du Nord, il y a 26 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour chers ti-bedons, aujourd'hui, je vous propose une petite recette de bruschettas que vous pouvez choisir de servir en entrée, en accompagnement ou encore même comme repas léger accompagnés...

Glace au yaourt de menthe

Publié par Louna, il y a 25 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

bon les grosses chaleur ne sont pas encore là, malheureusement ! mais si vous voulez une recette trés fraiche et qui fera le bonheur des jours d'été où l'on a si chaud que l'on rêve de consommer...

Yaourt à la menthe

Publié par Louna, il y a 26 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

Lors de mon cours de cuisine, j'ai fait la rencontre d'agnès une personne vraiment charmante et pleine de vie, nous avons discuté yaourt et elle me racontait qu'elle faisait des yaourts à la rose,...

Magret de canard au miel épicé

Publié par Lionne du Nord, il y a 28 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour chers ti-bedons, lors de ma visite dans les vieux pays, le magret de canard fut l'un des plats qui furent mes préférés. quel délice! c'est d'ailleurs ce que j'avais choisi de déguster à...

Index de recettes de Recettes Marocaines

Publié par oum-ishac , il y a 29 jours sur le blog oum-ishac.over-blog.com

index de recettes derecettes marocaines pied de veau a la marocaine msemen farcis au carotte gigot d'agneau au smen ragoût de coco à l'orientale tkalia ou douara bakbouka passtilla au fruits de...

Baluchons de saumon en papillote

Publié par Lionne du Nord, il y a 29 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour mes chers ti-bedons, encore une petite recette santé, faible en gras, et qui se présente bien à vos invités ou un repas en famille. le saumon est riche en omega-3, donc laissons de côté les...

Musli aux fruits et céréales biologiques

Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour les ti-bedons, quoi de mieux qu'un bon petit-déjeuner santé pour bien commencer la journée? un grand ami à moi aime bien la débuter avec du yaourt... tout simplement. pour lui, aujourd'hui,...

Terrine de fruits rouge

Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

bienvenue , voici la recette du jour , une terrine délicate et sucrée , qui raviera vos papilles , le temps d'un été .... si il décide bien entendu de pointer le bout de son nez . ce qui est moins...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog