Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
voici pour ce deuxième article de la journée , des tartelettes que j'ai préparé hier à divers parfums : chocolat , chocolat et noix de coco . pour quatre tartelettes : - 1 pâte brisée - 125 g de...
Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, en feuilletant un vieux livre de recettes de trident press, j'ai trouvé cette recette de poulet qui me paraît très intéressante et facile d'exécution. je m'empresse donc de...
Publié par Louna, il y a 1 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
hier, je vous ai proposé le yaourt au lait concentré ! aprés les avoir dégusté à midi, j'ai dû me pencher sur le goûter du jour... oui oui je fais tous les goûters de mes enfants, il n'y a pas de...
voilà des semaines que je lorgnes sur une recette proposé par aziliz sur la yaourtière de samania, c'est une recette assez particulière je vous conseille de lire le mail qu'elle a envoyé sur le...
Ben je ne suis pas une artiste mais c'est l'intention qui compte non ?
il y a quelques jours mon fils a fêté ses 3 ans, et oui lui grandit et maman prends un coup de vieux à chaque fois ! le temps passe trop vite, je me suis souviens comme si c'était hier du jour de...
Publié par bylbie, il y a 1 mois sur le blog bylbie.over-blog.com
ingrédients : 500g de macaronis 125 cl de lait 25 cl de crème fraîche 150 g de farine fluide anco pour sauce 1 cuillère à café de noix de muscade 2 cuillères à café de moutarde 200 g de cheddar...
Bonjour les ti-bedons, la recette proposée aujourd'hui est un bon choix pour le repas du midi. tout en étant nourissant, il demeure léger. vous remarquerez qu'il a cessé de neiger sur mon blog,...
Publié par florelle, il y a 1 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
tout en gâteau, ce sac et ses accessoires sont un véritable bijou.
C'est bientôt pâques du coup je suis à fond dans le chocolat en ce moment... remarquez c'est difficile de passer à coté en cette période ! aujourd'hui j'ai testé une recette trouvé sur une tablette...
Bonjour chers amis, dernièrement, sur e-bay, j'ai fait l'achat d'un très vieux livre de recettes à base de bière de la brasserie molson. je vous propose d'en essayer une aujourd'hui. bien sûr, vous...