Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon mari a fêté ses 31 ans le 26 octobre et comme il est dingue de chocolat je lui ai préparé ce trianon il était super bon pourtant je ne suis pas trop fan de chocolat moi, mais vraiment il était...
Moule pour réaliser un très joli sapin Moule simple en polycarbonate Hauteur sujet 16,9 cm, largeur 10,3 cm 22,50 Euros
INGREDIENTS 250 gr de pâte feuilletée maison 6 courgettes 2 càs de persil haché 3 càs d'huile d'olives 2 càs de moutarde 1 bûche de chèvre sel, poivre PREPARATION Lavez et détaillez les courgettes...
Pour aller avec les potatoes d'hier, rien de tel qu'un bon hamburger maison et encore je n'ai pas fait les petits pains moi-même, ce sera le cas la prochaine fois... Pour cette recette... (pour 3...
J'aime varier les variantes et lorsque je cuisine et que j'ai peu de temps, j'apprécie de disposer rapidement d'un ingrédient capable de transformer un plat en lui donnant une saveur… comme s'il...
Nous avons beaucoup apprécié ce plat de morue, un plat familial que je vous conseille ! Bon à savoir : pour bien dessaler la morue, renouvelez l’eau au moins 4 fois. Il faut compter au minimum 24...
Ingrédients 2 portions de roquefort 3c à soupe de crème fraiche épaisse - Dans une assiette emiettez le roquefort à l'aide d'une fourchette. - Dans une casserole mettez le roquefort et la crème....
Grandes tranches de pain à bruschetta (épicerie fine) Sauce tomate piquante, ou aux poivrons... 1 boule de Mozzarella 1 petite boîte d'anchoix Quelques champignons de Paris en conserve Quelques...
Il y a quelques jours, j'ai organisé une réunion tupp chez moi .... et en tant qu'hôtesse, j'ai eu la chance de recevoir en cadeau un moule à cannelés ... je l'ai réceptionné mercredi dernier.......
Ingrédients : Rajma: Recette indienne de haricots rouges, exécution: 250g de haricots rouges trempés pendant une nuit 2 gros oignons coupés finement 2 gousses d'ail écrasées dans un peu d'eau un...