Les ti-bedons gourmands
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Derniers articles
Foie de Veau au deux vinaigres .....!!!
En fait je ne sais pas si cette recette existe, je viens juste de la créer dans ma tit cuisine ...!!! for me !!! je la partage avec vous ......... et vous me direz si cela peut aussi vous plaire !...
Pâte de coing
Fiston junior adore la pâte de coing, malheureusement ici en Belgique , on n'en trouve pas et même les coings se font rares . Cette année , j'ai eu la chance d'en trouver sur le marché, un petit...
Gateaux Farfara aux pate de Dattes
salut les amies excuser mon absence sur vos blogs , mais bientôt je vais me remettre à nouveaux à visiter,commenter et cliqué chez vous. merci aussi de vos visites et clics. merci mes ami(e)s....
Bonjour à toutes et à tous
Voila, je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Comme vous avez pu le constater je ne poste plus d'articles autant qu'avant mais j'ai une très bonne raison "j'attends un bébé".Je suis super...
Rose dont la tige est courte
si tu as un grand vase, et tes roses ont des tiges un peu courtes, tu peux remedier à ça, en glissants ces dernières dans des grosses pailles en plastiques.
Mousse de banane au caramel de xéres
2emes recettes imaginée pour un essai je n ai pas voulu trop en faire(dommage y a que ça??) 2 bananes bien belle 2 blancs d oeufs en neige ferme 50 g de sucre caramel 200 g de sucre 5 c a soupe de...
Astuce pour avoir des assiettes chaudes
comme Facile Assiettes chaudes Pour chauffer 6 assiettes, les mettre en pile avec une feuille de papier absorbant humide entre chacune d'elles. Mettre la pile au micro ondes 3 à 4 min, puissance...
Sucre à la crème de grand-mère Laplante
Bonjour chers amis et ti-bedons, Ahhh que c'était bon d'arriver chez grand-maman! Il y avait toujours ce plat de sucre à la crème qui trônait au milieu de la table de la cuisine et nous le...
On boit quoi ? Thé glacé & chocolat chaud (Vide Dressing épisode 1)
Pour étancher la soif de mes visiteuses, j'ai choisi de préparer un thé glacé et un chocolat chaud plutot que d'aller acheter du Coca ou autre chose. D'une part parce que j'avais la flemme de...
Bricks à la kefta
Pour quatre bricks à la kefta (ou plus, si les vôtres sont plus petites), il vous faut : 400g de viande de bœuf hachée un oignon ½ CC de gingembre 1,5 CC de mélange cinq épices (de celui que «...