18330 personnes connectées - 766154 blogs sur over-blog.com dont 288 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Les ti-bedons gourmands
Communauté gérée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Les derniers articles :
Voilà un plat très économique, rapide et quand on a plus rien dans le frigo, en général on a toujours  des oeufs et des tomates!! Pour 2 personnes: 2 oeufs 2 tomates 1 oignon haché huile 1 c. s....
Extrait du blog lesenviesdececile.over-blog.fr - publié par cécile le vendredi 29 février 2008 - 0 commentaire
    Préparation 35 min, cuisson 2H30  Pour 4 personnes : ·         1 kg de filet de bœuf pris dans le collier ...
Extrait du blog lesenviesdececile.over-blog.fr - publié par le dimanche 9 mars 2008 - 1 commentaire
Tout simplement magnifique, difficle de se décider à le manger.
Extrait du blog florelle.over-blog.org.over-blog.com - publié par florelle le jeudi 27 mars 2008 - 0 commentaire
Bonjour mes chers ti-bedons, Aujourd'hui je voulais apporter une petite douceur pour mon amie Mimi qui a bien besoin d'un petit câlin, même virtuel, afin de mettre un rayon de soleil dans son coeur. Je vous invite tous à aller lui faire une...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le jeudi 27 mars 2008 - 29 commentaires
Voici une nouvelle recette de Cevuni (vous l'attendiez!? Moi aussi ;) ) Le pain d’épices (recette de mon ancienne prof d’italien ! J)   Ingrédients :   ...
Extrait du blog deuxtwoderien.over-blog.net - publié par Cevuni le jeudi 27 mars 2008 - 0 commentaire
Il y a quelques temps Marcia m'a fait découvrir le blog Amuses Bouches écrit par Sylvieaa, elle propose entre autre des gateaux d'enfants à tomber : super jolis avec des explications trés claires... Du coup, pour continuer à fêter...
Extrait du blog louna-cuisine.over-blog.com - publié par Louna le jeudi 27 mars 2008 - 10 commentaires
Il était une fois , une petite framboise ... Et cette framboise ,voulait être mangé ! Mais comment se dit-elle? "J'en ai marre d'être toujours mangé de la même façon , alors rien qu'aujourd'hui j'aimerais que ça change...
Extrait du blog recettes-de-ml.over-blog.com - publié par marie-line le jeudi 27 mars 2008 - 4 commentaires
Bonjour les ti-bedons, Ce soir au menu, j'ai décidé de me faire de belles brochettes de veau et je me gâte particulièrement avec une petite marinade au curry et lait de coco... miam, c'est délicieux! C'est une recette que l'on prépare en...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le mardi 25 mars 2008 - 6 commentaires
         Boulettes au jambon   Préparation : 15 min    Cuisson : 40 min       Portions : 6   ...
Extrait du blog florelle.over-blog.org.over-blog.com - publié par florelle le lundi 24 mars 2008 - 0 commentaire
Tout un montage avec de la nourriture. C'est si appétissant.
Extrait du blog florelle.over-blog.org.over-blog.com - publié par florelle le lundi 24 mars 2008 - 0 commentaire
Bonjour les ti-bedons, Alors? Vous n'avez pas trop abusé du chocolat? Encore un peu de gourmandise alors... Vous vous souvenez de ce livre de recettes à base de bière dont je vous ai parlé dernièrement, imaginez-vous qu'en le...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le lundi 24 mars 2008 - 10 commentaires
Bonjour à vous tous et toutes , en ce dimanche de pâques ... je vous propose aujourd'hui un menu mais sans photo à l'appui... Malheureusement , j'ai été prise de cours , hier occupée mais bon je sais que vous ne m'en voudrez pas...
Extrait du blog recettes-de-ml.over-blog.com - publié par marie-line le dimanche 23 mars 2008 - 0 commentaire
*Bonjour à tous , je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'aident à choisir une recette(date limite pour choisir la recette , le 25 mars) pour ce fameux concours "tabliers des blogs" mais ce n'est pas encore la fin ......
Extrait du blog recettes-de-ml.over-blog.com - publié par marie-line le mardi 25 mars 2008 - 3 commentaires
Voici pour ce deuxième article de la journée , des tartelettes que j'ai préparé hier à divers parfums :  chocolat , chocolat et noix de coco . Pour quatre tartelettes : - 1 pâte brisée  - 125 g de...
Extrait du blog recettes-de-ml.over-blog.com - publié par marie-line le mardi 18 mars 2008 - 2 commentaires
Bonjour les ti-bedons, En feuilletant un vieux livre de recettes de Trident press, j'ai trouvé cette recette de poulet qui me paraît très intéressante et facile d'exécution. Je m'empresse donc de la partager ici avec vous. Bon...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le vendredi 21 mars 2008 - 11 commentaires