Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les ti-bedons gourmands

Les ti-bedons gourmands

Créée le 15/10/07 par Lionne
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Derniers articles

Porc aux poivrons grillés

Publié par Lionne sur le blog Passion cuisine il y a 8 jours

Bonjour chers amis et ti-bedons, Aujourd'hui, une recette haute en couleur à la mesure des coloris des feuilles d'automne! Qui plus est, dans le cochon, tout est bon (il me semble qu'un de mes...

Soufflé au potiron

Publié par Mimie sur le blog Le blog de Mimie il y a 8 jours

Une revenante! Me voici de retour... Et oui, je ne suis plus au rendez-vous depuis longtemps mais c'était pour la bonne cause : derrière tous ces mois d'absence se cachait un petit bout'chou qui...

Tarte cacaotée aux pommes et son crumble de noisettes

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 8 jours

Je suis une inconditionnelle de la tarte aux pommes, comme j'adore innover et trouver de nouvelles associations, j'ai imaginé cette tarte avec mon envie du moment à savoir une pâte cacaotée bien...

Trianon

Publié par kawtar sur le blog Les délices de Kawtar il y a 9 jours

Mon mari a fêté ses 31 ans le 26 octobre et comme il est dingue de chocolat je lui ai préparé ce trianon il était super bon pourtant je ne suis pas trop fan de chocolat moi, mais vraiment il était...

Moule Sapin en Chocolat

Publié par Cakes et Saveurs d'Antan sur le blog "Cakes et Saveurs d'Antan" il y a 9 jours

Moule pour réaliser un très joli sapin Moule simple en polycarbonate Hauteur sujet 16,9 cm, largeur 10,3 cm 22,50 Euros

Tatin de courgette & chèvre

Publié par SoSo sur le blog ô Miam Miam de SoSo il y a 9 jours

INGREDIENTS 250 gr de pâte feuilletée maison 6 courgettes 2 càs de persil haché 3 càs d'huile d'olives 2 càs de moutarde 1 bûche de chèvre sel, poivre PREPARATION Lavez et détaillez les courgettes...

Hamburger

Publié par vicim sur le blog Chez Vicim il y a 9 jours

Pour aller avec les potatoes d'hier, rien de tel qu'un bon hamburger maison et encore je n'ai pas fait les petits pains moi-même, ce sera le cas la prochaine fois... Pour cette recette... (pour 3...

Les buchettes de beurre aromatise

Publié par LES MARMITES EN EMOI sur le blog LES MARMITES EN EMOI il y a 9 jours

J'aime varier les variantes et lorsque je cuisine et que j'ai peu de temps, j'apprécie de disposer rapidement d'un ingrédient capable de transformer un plat en lui donnant une saveur… comme s'il...

^^Morue aux olives^^

Publié par cuisine-guylaine sur le blog Cuisine Guylaine il y a 9 jours

Nous avons beaucoup apprécié ce plat de morue, un plat familial que je vous conseille ! Bon à savoir : pour bien dessaler la morue, renouvelez l’eau au moins 4 fois. Il faut compter au minimum 24...

Sauce au roquefort ...

Publié par Les recettes d'Emilie ... sur le blog  Les recettes d' Emilie ... il y a 9 jours

Ingrédients 2 portions de roquefort 3c à soupe de crème fraiche épaisse - Dans une assiette emiettez le roquefort à l'aide d'une fourchette. - Dans une casserole mettez le roquefort et la crème....