Voilà un plat très économique, rapide et quand on a plus rien dans le frigo, en général on a toujours des oeufs et des tomates!!
Pour 2 personnes:
2 oeufs
2 tomates
1 oignon haché
huile
1 c. s....
Préparation 35 min, cuisson 2H30
Pour 4 personnes :
· 1 kg de filet de bœuf pris dans le collier
...
Tout simplement magnifique, difficle de se décider à le manger.
Bonjour mes chers ti-bedons,
Aujourd'hui je voulais apporter une petite douceur pour mon amie Mimi qui a bien besoin d'un
petit câlin, même virtuel, afin de mettre un rayon de soleil dans son coeur. Je vous invite tous à aller lui faire une...
Voici une nouvelle recette de Cevuni (vous l'attendiez!? Moi aussi ;) )
Le pain d’épices (recette de mon ancienne prof d’italien ! J)
Ingrédients :
...
Il y a quelques temps Marcia m'a fait découvrir le blog
Amuses Bouches écrit par Sylvieaa, elle propose entre autre des gateaux d'enfants à tomber : super jolis avec des explications trés claires...
Du coup, pour continuer à fêter...
Il était une fois , une petite framboise ...
Et cette framboise ,voulait être mangé !
Mais comment se dit-elle?
"J'en ai marre d'être toujours mangé de la même façon , alors rien qu'aujourd'hui j'aimerais que ça change...
Bonjour les ti-bedons,
Ce soir au menu, j'ai décidé de me faire de belles brochettes de veau et je me gâte particulièrement avec une petite marinade au curry et lait de coco... miam, c'est délicieux!
C'est une recette que l'on prépare en...
Boulettes au jambon
Préparation : 15 min Cuisson : 40
min Portions : 6
...
Tout un montage avec de la nourriture. C'est si appétissant.
Bonjour les ti-bedons,
Alors? Vous n'avez pas trop abusé du chocolat? Encore un peu de gourmandise alors...
Vous vous souvenez de ce livre de recettes à base de bière dont je vous ai parlé dernièrement, imaginez-vous qu'en le...
Bonjour à vous tous et toutes , en ce dimanche de pâques ... je vous propose aujourd'hui un menu mais sans photo à l'appui...
Malheureusement , j'ai été prise de cours , hier occupée mais bon je sais que vous ne m'en voudrez pas...
*Bonjour à tous , je voudrais remercier tous ceux et celles qui
m'aident à choisir une recette(date limite pour choisir la recette , le 25 mars) pour ce fameux concours "tabliers des blogs" mais ce n'est pas encore la fin ......
Voici pour ce deuxième article de la journée , des tartelettes que j'ai préparé hier à divers parfums :
chocolat , chocolat et noix de coco .
Pour quatre tartelettes :
- 1 pâte brisée
- 125 g de...
Bonjour les ti-bedons,
En feuilletant un vieux livre de recettes de Trident press, j'ai trouvé cette recette de poulet qui me paraît très intéressante et facile d'exécution. Je m'empresse donc de la
partager ici avec vous.
Bon...