Les ti-bedons gourmands
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Derniers articles
Petit pot de creme au chocolat
Voici un petit dessert très simple et rapide à utiliser que j'ai fait la semaine dernière. J'ai découvert cette recette chez Oum Ismail Ingrédients : 250ml de lait 10 g de Maizena 75g de chocolat...
Bricks à la raclette/300e article
Me revoilà avec mes feuilles de brick...... Il me restait des pommes de terre cuite de ma choucroute, dans le congèle quelques morceaux de raclette et toujours dans mon frigo, du bacon, donc.........
Palmiers de chevre & lard
Bonjour, Un petit tour en cuisine, un coup de vent, un tablier vite enlever et voici une douceur salée ... Des palmiers très savoureux, une belle présentation et un petit creux comblé. Je pense que...
Filet pur de porc au pastis
filet pur de porc au pastis est une recette trouvée sur aftouch cuisine partagée par fleur que j'ai un choua modifiée filet pur de porc au pastis 1kg de filet pur de porc ou filet mignon de la...
Mini Perles multicolores pour la décoration de vos Desserts
Mini Perles multicolores Vahiné Pour la décoration de vos desserts La boite de 750 grs : 12,90 euros
Nems vietnamiens pour 10 personnes en vidéo
Ingrédients : NEMS VIETNAMIENS, ingrédients : LES NEMS - 300g de porc haché - 300g de petites crevettes décortiquées - 2 oeufs - 2 carottes rapées - 2 oignons - 10 batonnets de chair de crabes -...
Un temps à faire des gâteaux...
Quand j'étais un mini humain, le mercredi, surtout s'il était pluvieux, on faisait des gâteaux avec ma maman. Au yaourt le plus souvent, que l'on recouvrait de chocolat. J'ai été une addict du...
Cake aux épinards et au Boursin
Ingrédients250ml de crème liquide légère 3 oeufs Sel 100g de farine fluide 1 sachet de levure chimique 100g d'épinards hachés en conserve ou surgelés Boursin Préparation Mélanger dans un saladier...
Crumble aux pommes
Le dessert le plus facile et le plus apprécié Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 10 min30 min 5 min Très facile Liste des ingrédients (pour 8 personnes) Pommes 5 A couper en gros morceaux...
Foie de Veau au deux vinaigres .....!!!
En fait je ne sais pas si cette recette existe, je viens juste de la créer dans ma tit cuisine ...!!! for me !!! je la partage avec vous ......... et vous me direz si cela peut aussi vous plaire !...