Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Lionne du Nord, il y a 6 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, ici il pleut toujours autant, nous pataugeons dans la boue. drôle d'été que nous avons là. qu'à celà ne tienne, je me défoule en cuisinant. la recette proposée aujourd'hui...
Publié par Lionne du Nord, il y a 7 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les amis, aujourd'hui je vous propose une idée de recette qui supporte très bien les variantes, que ce soit au point de vue de la viande, du fromage, de légumes à ajouter, allez-y,...
Publié par Lionne du Nord, il y a 11 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, j'ai choisi de classer cette recette dans les déjeuners, mais en réalité, elles sont beaucoup plus utilisées comme entrées ou amuse-gueule. à vous de choisir et d'ajuster la...
Publié par Lionne du Nord, il y a 10 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les amis, vive le barbecue et les bons repas légers et rafraîchissants. aujourd'hui, deux recettes qui se complètent très bien pour vous assurer un repas bien équilibré. pour le piment,...
Publié par Lionne du Nord, il y a 8 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour mes ti-bedons, je ne sais pas ce qui en est pour vous, mais ici, c'est de l'orage, de la pluie et pour faire changement... encore un peu d'orage. un été pour le moins mouillé... qu'à celà...
Publié par Clair de Dune, il y a 15 jours sur le blog clairdedune.over-blog.fr
après vous avoir présenté l'ustensile de cuisine, passons à table avec ces quelques recettes de tajines. comme vous pourrez le constatez, elles sont en général très simples à réaliser, peu...
Publié par Clair de Dune, il y a 21 jours sur le blog clairdedune.over-blog.fr
tajine, tajin, tagine n.m. pourrait venir du grec taguênon ou têganon passé à l'arabe puis en français . - récipient de terre cuite composé d'un socle dans lequel sont déposés les ingrédients et...
Publié par marie-line, il y a 13 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
hé hé !! surprise oui je suis partie mais je n'oublie pas de vous poster quand même une recette chaque jour !! quand on aime on ne compte pas , hein !! voici la suite de la recette des tourtelines...
Publié par popsynette, il y a 15 jours sur le blog popsynette.over-blog.com
une petite salade par cette chaleur salade milanaise les ingrédients : 150g de nouilles fraîches 2 cuillères à nsoupe d'huile d'olive 50cl d'eau salée 1/2 gousse d'ail 1 feuille de laurier 1...
Publié par Gwendolyne, il y a 2 jours sur le blog www.gwensansgene.com
est-ce que j'ai prévu de travailler sur un article ou de vous parler de quelque chose ? de vous recopier les paroles d'une chanson ou je ne sais quoi ? ca va vous sinon ? "tu me ressers un peu de...