Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour chers ti-bedons, un autre miam... les filets de porc, c'est bien connu, sont tendres, délicieux... ils fondent dans la bouche. quelle gourmande je fais en parlant ainsi de cette viande...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog lesenviesdececile.over-blog.fr
ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire une paella maison, mais j'avais peur que ce soit compliqué. l'autre jour je suis allée à poitiers à chez ma soeur, et son copain m'a dit que...
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bonjour ! je vous présente pour ce jeudi , un petit plat sympa , facile à faire et que vous pouvez réchauffer au micro-ondes ... pour cela vous aurez besoin pour deux personnes : -6 aiguilettes de...
Publié par Louna, il y a 1 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
le plat que je vous propose aujourd'hui est un petit plat tout en couleur rouge ! c'est la couleur de la chaleur, celle qu'on a hâte de retrouvé pour profiter de bel journée ensoleilée avec le...
Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, ma belle florence (flo-djembé) raffole du gingembre et j'ai choisi de lui présenter cette recette de poulet (mais tu peux prendre un coq aussi si tu réussis à en trouver un)....
Aujourd'hui je vous propose 2 petites mousses sympa toutes légères au niveau de la texture et aussi délicieuses l'une que l'autre ! vous n'avez plus qu'à faire votre choix en fonction de vos goûts...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog lesenviesdececile.over-blog.fr
Voilà une recette que j'adore préparer tellement elle est simple et bonne. en fait pour faire plaisir à mon gabonais de mari, j'ai eu une période où je cherchais à lui faire des plats africains...
Publié par florelle, il y a 1 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bonjour à vous , c'est le printemps !! ho pardon , vu le temps qu'il fait on ne dirait pas .... allez une recette innovante ! >comme c'est assez compliqué de vous expliquer , je vais publier...
Aujourd'hui je vous propose une petite recette de brioche salée ! oui oui, une brioche salé ! dernièrement je me suis offert un petit livre de recette de brioche et de pain d'épice dans la...