Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Mimi, il y a 7 jours sur le blog blogging-madagascar.over-blog.com
et bien, vous ne le savez peut-être pas mais les petites bêbêtes rampantes, volantes, bzz..antes que vous vous efforcez d'éliminer à coup d'insecticide nocive pour notre santé et pour la santé des...
Publié par florelle, il y a 7 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
pour se mettre en appétit...
Publié par Lionne du Nord, il y a 2 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les amis, je poursuis dans ma lancée sur les aliments cuits au barbecue. les fajitas sont toujours bienvenus dans notre cuisine. ils mettent de la couleur et agrémentent joyeusement nos...
Publié par ChaCha, il y a 7 jours sur le blog chacha.over-blog.com
Ce soir, marie-liane et raphaël dinent à la maison. je suis une hotesse imparfaite, je n'ai ni pain ni amuse gueule. je ne mange jamais d'amuse-gueule, du coup je ne pense pas à en acheter quant au...
Publié par Lionne du Nord, il y a 3 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, j'ai promis à une amie de lui mettre une recette végétarienne. vous connaissez tous mon côté carnivore, mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à une amie. donc voici...
Publié par marie-line, il y a 8 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
cup cake première fois pour moi , pas le cake , mais le cup ;p et en version salée svp , voir même olivé et pimenté ....pas de quoi refroidir les esprits de certains ;p.... hihihi ingrédients pour...
Publié par ChaCha, il y a 8 jours sur le blog chacha.over-blog.com
Ca m'a pris comme une envie de pisser (...) chez auchan, j'ai pris : - du carpaccio (surgelé, nobody's perfect) - des artichauds marinés - des poivrons marinés - des copeaux de parmesan (j'avoue...
Salade de pâtes aux légumes grillés, vinaigrette à l'ail rôti
Publié par Lionne du Nord, il y a 4 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, il pleut encore chez moi, mais certainement... et je l'espère, il fait beau chez vous et vous avez envie de sortir le barbecue. je vous propose donc une recette qui...
Publié par Louna, il y a 9 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
bonjour et tous, je tiens à m'excuser pour cette longue absence ais j'ai pris quelques jours de congé au bord de la mer en famille..... ce fut un vrai régal ! aujourd'hui je vous propose un autre...
Publié par Lionne du Nord, il y a 5 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, ici il pleut toujours autant, nous pataugeons dans la boue. drôle d'été que nous avons là. qu'à celà ne tienne, je me défoule en cuisinant. la recette proposée aujourd'hui...