Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les ti-bedons gourmands, ^^Crèmes au miel, au vin doux et fraises…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des petites crèmes originales et délicieuses. Vous pouvez remplacer la confiture fraise/rose par le parfum de votre choix et bien sûre les fraises déshydratées par des fruits confits : cerise,...
si vous souffrez d'hypertension,croquez,au petit déjeuner,une gousse d'ail,et pour retrouver une haleine fraiche après l'ail,croquez quelques grains de café.garantie assurer.
Salut les amies voilà une recette de Karbe Ghzale que j'aime bien, cette recette est à base de pate d'amande, moi aujourd'hui j'ai changer un peu j'ai mis la pate de cacahouete pour vior le...
Un petit plat tout simple pour nous réchauffer !. Préparation : Cuisson : Attente : Niveau : 15 min30min Très Facile Liste des ingrédients (pour 6 personnes) Quenelles 12 J'ai choisi ici des...
Ingrédients : 50 g de beurre demi-sel 140 g de cantal râpé 2 cuil. à soupe de lait 1 œuf 1 pincée de levure chimique 110 g de farine sel poivre Préparation : - Sortir le beurre du réfrigérateur...
J’ai fait cette recette le week-end dernier, l’occasion d’utiliser le sirop d’érable que ma fille m’a rapporté du Canada, de la Cabane à sucre. C’était vraiment excellent, à refaire ! Côté marché...
Préparation : 20 mn Cuisson : 2 h30 Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 chou vert - 25 cl de coulis de tomate - 400 g de chair à saucisse - 100 g de lardons - 1 gros oignon - 2 gousses d'ail - 15...
Préparation : 10 mn Cuisson : 10 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 800 g de blancs de dinde - 1 boîte de 400 ml de lait de coco - 2 cuillères à café de curcuma - 3 feuilles de menthe et de...
Ingrédients : 200 g de mascarpone 4 œufs 1 pincée de sel 150 g de sucre 1/2 citron 125 g de fraises 125 g de framboises 8 biscuits de Reims 15 g de cacao amer Préparation : - Clarifier les œufs....
apres un bon thé a la menthe voici mon assortiment de patisserie que j ai fais je crois que vous allez de suite voir lesquels m'ont donnés tant de mal pour le glaçage lol!!!! AARAYECH en habit rose...