Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Amuse-bouche amusant et croquant.

Publié par Mimi, il y a 7 jours sur le blog blogging-madagascar.over-blog.com

et bien, vous ne le savez peut-être pas mais les petites bêbêtes rampantes, volantes, bzz..antes que vous vous efforcez d'éliminer à coup d'insecticide nocive pour notre santé et pour la santé des...

Vive les fraises

Publié par florelle, il y a 7 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

pour se mettre en appétit...

Fajitas au bifteck et aux légumes grillés

Publié par Lionne du Nord, il y a 2 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour les amis, je poursuis dans ma lancée sur les aliments cuits au barbecue. les fajitas sont toujours bienvenus dans notre cuisine. ils mettent de la couleur et agrémentent joyeusement nos...

Comme une envie... De mijoté de boeuf façon ChaCha

Publié par ChaCha, il y a 7 jours sur le blog chacha.over-blog.com

Ce soir, marie-liane et raphaël dinent à la maison. je suis une hotesse imparfaite, je n'ai ni pain ni amuse gueule. je ne mange jamais d'amuse-gueule, du coup je ne pense pas à en acheter quant au...

Hamburgers aux lentilles et au cari

Publié par Lionne du Nord, il y a 3 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour les ti-bedons, j'ai promis à une amie de lui mettre une recette végétarienne. vous connaissez tous mon côté carnivore, mais que ne ferais-je pas pour faire plaisir à une amie. donc voici...

Cup cakes courgette / olives

Publié par marie-line, il y a 8 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

cup cake première fois pour moi , pas le cake , mais le cup ;p et en version salée svp , voir même olivé et pimenté ....pas de quoi refroidir les esprits de certains ;p.... hihihi ingrédients pour...

Comme une envie... De carpaccio

Publié par ChaCha, il y a 8 jours sur le blog chacha.over-blog.com

Ca m'a pris comme une envie de pisser (...) chez auchan, j'ai pris : - du carpaccio (surgelé, nobody's perfect) - des artichauds marinés - des poivrons marinés - des copeaux de parmesan (j'avoue...

Salade de pâtes aux légumes grillés, vinaigrette à l'ail rôti

Publié par Lionne du Nord, il y a 4 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour les ti-bedons, il pleut encore chez moi, mais certainement... et je l'espère, il fait beau chez vous et vous avez envie de sortir le barbecue. je vous propose donc une recette qui...

J'ai testé pour vous.......

Publié par Louna, il y a 9 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

bonjour et tous, je tiens à m'excuser pour cette longue absence ais j'ai pris quelques jours de congé au bord de la mer en famille..... ce fut un vrai régal ! aujourd'hui je vous propose un autre...

Légumes grillés à l'espagnole

Publié par Lionne du Nord, il y a 5 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour les ti-bedons, ici il pleut toujours autant, nous pataugeons dans la boue. drôle d'été que nous avons là. qu'à celà ne tienne, je me défoule en cuisinant. la recette proposée aujourd'hui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog