Mangerbien
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat,…
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
(Gérée par Lionne)
On prend le temps de se souvenir des jolies choses, ces petits bonheurs qui passent souvent inaperçus mais qui donnent le sourire … Lire chacun de vos petits mots suite au jeu (merci mille fois, je…
Votre marché pour 6 cupcakes 2 oeufs 100 g de sucre en poudre 80 g de beurre mou 100 g de farine type 45 1/2 cuillerée de poudre à lever 1 pincée de sel 1 cuillerée d'extrait de vanille Colorant…
Un petit cadeau gourmand pour la copine à ma fille qui a la gentillesse de lui apporter ses devoirs à chaque fois qu'elle est malade. Les muffins pour elle posés sur un joli plat à cake pour la…
J'ai envie d'un petit jeu … On peut dire que c'est pour fêter le fait que vous soyez presque 500 à me suivre sur Facebook ? Ou alors pour encourager le printemps à s'installer pour de vrai ? Ou alors…
Bonjour à tous, Le soir quand je ne sais pas trop quoi faire pour le dîner ou que je sais que je n'aurai pas trop de temps pour cuisiner,j'opte souvent pour des plats uniques accompagnés d'une salade…
Avril 2013. Comme chaque année, c’est le grand Trek pour l’été et notre arrivée au mazet. Après les travaux de réinstallation, on procède à l’allumage du Godin Colonial avec le bois que nous a coupé…
Un dessert frais que nous avons apprécié qui passe bien après un repas :-) la petite note de menthe rafraichit la verrine avec un boudoir rose de reims c'est parfait. Ingrédients pour 2 verrines 250g…
Je ne pensais pas que ce gâteau plairait à Mr Mijote et Mlle Jolie ! (Pour Mini Jolie je ne m'inquiétait pas, elle mange TOUT !!). Ils aiment tellement le gâteau au chocolat au bon goût de beurre ……
Une recette que j’avais préparé pour mon atelier de lundi, un gâteau bien moelleux que nous avons tous apprécié. Cette recette vient du blog, les Délices de la jeunesse, clic ! Côté marché : Pour…
Bonjour. L'autre jour en me promenant sur les blogs je me suis arrêtée sur cette recette que j'ai j'ai un peu mis à ma sauce, elle vient de chez Tambouilles. Je pense que je referais car en plus…
Les garçons m'ont encore demandé des pâtes ce midi. Je les ai agrémentées de saumon rouge fumé avec une base de crème liquide doucement iodée. Aussitôt réalisées et aussitôt englouties ! Pour 4…
Ma première tarte au citron… Et tout compte fait, c'est pas si compliqué que ça !! Ingrédients pour 6 personnes Pâte : 125 g de farine 60 g de beurre coupé en morceaux 1 jaune d’oeuf 25 g de sucre…
Pour préparer de bons petits plats, rien de tel que d'utiliser de bons produits. Encore faut-il savoir les choisir ! Vous trouverez ici des conseils pour vous y aider. Si vous voulez connaître les…
Voilà longtemps que je ne vous avais pas parlé de partenariat. Et là désolée mais je vais vous souler avec ! Courage ça ira vite :) Alors l'ile aux épices ne pouvait être pour moi qu'un super…
Toujours à l'affût d'astuces pour faire manger des légumes à mes enfants, j'aime celle, très efficace, de les dissimuler dans la sauce d'un plat. Et quoi de plus séduisant qu'un bon plat de pâtes ?…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bienvenue à tous mes ti-bedons gourmands! | Lionne | 22 | - | |
| Appel général pour échange de liens | Sylvie | 4 | - | |
| Bonjour & liens entre blog | France | 4 | - | |
| Recettes ch'ti | shholmes | 4 | - | |
| Grand jeu ! venez me rejoindre | miss cuisto | 0 | - | |
| Concours gâteaux des rois, venez participer ! | miss cuisto | 0 | - | |
| Voeux | guidmann | 0 | - | |
| Bonne nouvelle pour vous!!!! | Amal bidawiya | 0 | - | |