Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les ti-bedons gourmands

Les ti-bedons gourmands

Créée le 15/10/07 par Lionne
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Derniers articles

Invasion velue

Publié par Neige sur le blog Tambouille ... tout ! il y a 4 jours

voici le dessert !! Un carrot's cake, la recette est ici : http://tambouille-tout.over-blog.com/article-29792570.html la seule différence c'est que j'ai passé chaque tranche au four quelques...

^^Congolais aux fruits confits pour vos paniers gourmands de Noêl^^

Publié par cuisine-guylaine sur le blog Cuisine Guylaine il y a 4 jours

Je viens de préparer ces congolais et ils sont extras moelleux ! Une bonne recette pour utiliser vos blancs. Vous pouvez aussi les préparer pour vos paniers gourmands de Noël puisqu’ils se...

Mini madeleines tout chocolat et leurs coques

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 4 jours

Je me suis enfin cherché un moule à mini madeleines .. j'ai donc enfin pû tester la recette que ma copinaute Cricridam du blog Les petites douceurs de Cricri avait posté il y a quelques temps .....

Riz cantonnais au tofu fumé.

Publié par Nat sur le blog GRIGNOT-NAT il y a 4 jours

" Un classique le riz cantonnais revisité version végétarienne. Après avoir fait ma quiche au tofu fumé, il me restait un morceau de tofu à utiliser rapidement, j'ai donc décidé de le tester en riz...

Objet trouvé

Publié par oumotalal sur le blog Le blog de oumotalal il y a 5 jours

pour retrouver une lentille de contacte ou tout autre petit objet,fixez le bout d'un collant sur l'embout de l'aspirateur et mettez en marche.l'objet perdu va se coller contre le collant. Vous...

Recette des rillettes de lapin pour 6 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 5 jours

Ingrédients : Rillettes de lapin, ingrédients: 1 lapin 140 g de beurre 140 g de graisse de canard 4 feuilles de laurier 1 branche de romarin 1 gousse d'ail 100 g de canneberges ou de raisins de...

THE Brownies au chocolat qui envoie du pâté!!!

Publié par vanouss sur le blog Le blog de vanouss il y a 5 jours

Nouvelle recette de brownies qui est sans contestation la meilleure que j'ai mangé jusque là! Moelleux et bien fondant et surtout bien chocolaté! Rien à dire, je ne changerai pluss de recette!!...

^^Crèmes au miel, au vin doux et fraises séchées/Partenariat avec l’Atelier confiture^^

Publié par cuisine-guylaine sur le blog Cuisine Guylaine il y a 5 jours

Des petites crèmes originales et délicieuses. Vous pouvez remplacer la confiture fraise/rose par le parfum de votre choix et bien sûre les fraises déshydratées par des fruits confits : cerise,...

De l'ail, de l'ail, et encore des grain de café.

Publié par oumotalal sur le blog Le blog de oumotalal il y a 5 jours

si vous souffrez d'hypertension,croquez,au petit déjeuner,une gousse d'ail,et pour retrouver une haleine fraiche après l'ail,croquez quelques grains de café.garantie assurer.

Karba aux pate de cacahouetes

Publié par Amal bidawiya sur le blog Le blog de amal il y a 5 jours

Salut les amies voilà une recette de Karbe Ghzale que j'aime bien, cette recette est à base de pate d'amande, moi aujourd'hui j'ai changer un peu j'ai mis la pate de cacahouete pour vior le...