Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Anonyme, il y a 22 jours sur le blog lesenviesdececile.over-blog.fr
Voilà une petite recette rapide et très agréable quand il fait froid. pour 4 personnes : 2 blancs de poulets cuits en morceaux (ou autres restes de viandes) 4 champignons noirs déshydratés quelques...
Publié par Lionne du Nord, il y a 22 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, en voyant le petit page pleurer toutes les larmes de son corps dans mes commentaires (le pauvre avait peur de mourir de faim pendant mon absence) je lui ai immédiatement...
Publié par florelle, il y a 23 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
un gâteau hors de l'ordinaire.
Publié par Lionne du Nord, il y a 24 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjours mes ti-bedons, le déménagement approche à grands pas et j'en profite pour vous mettre quelques recettes en ligne avant ma déconnexion internet. une recette aujourd'hui que je vous suggère...
Publié par marie-line, il y a 24 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bienvenu sur ce blog , dédié à ma passion pour la cuisine ... vous y découvrirez des recettes classiques et d'autres un peu moins retraçant mon passé dans la restauration .. c'est ainsi...
Publié par Louna, il y a 25 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
Et bien merci marcia ! ma petite marcia chérie est un amour, si, si, si moi qui suis son amie je vous l'affirme haut et fort ! cette charmante demoiselle pense à moi quand elle se ballade dans...
Publié par Louna, il y a 26 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
aujourd'hui, je vous propose une recette simple à réaliser mais qui verra son effet ! c'est trés bon et frais ! mes petits lous ont d'abord trouvé cela: "super beau " et ensuite ils se sont...
Publié par Lionne du Nord, il y a 27 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, je suis à la course folle entre le boulot et mon déménagement (eh oui, je quitte la radissonnie) qui aura lieu le 4 mai prochain. je travaille, je fais des cartons, mais je...
Publié par Louna, il y a 28 jours sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
L'autre jour, prise dans bien d'autres tâches, j'ai oublié de préparer le goûter des mes petits lous.....quelle mère indigne ! du coup arrive l'heure fatidique du "maman, j'ai faim c'est quand...
Publié par Lionne du Nord, il y a 28 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour chers ti-bedons, j'ai eu l'idée de vous proposer une recette qui est idéale pour un petit repas du soir, pas trop chargé et pas compliqué. j'ai trouvé cette recette dans de vieilles fiches...