Les ti-bedons gourmands
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Derniers articles
Délice Automnal !
Je me rends souvent chez Maria-Dora, c'est un recueil entre autre de recettes simples et savoureuses. Rentrée dimanche avec une citrouille offerte par Thérèse ma p'tite belle soeur , j'ai donc...
Confit de Chou Rouge .......... !!!!
Le chou rouge est un légume beaucoup consommé dans l'Est de la France, donc enfant j'en ai beaucoup mangé, mais j'ai constaté que dans certaines régions, ce légume est pratiquement inconnu....
Céleris à l'orange
Je viens de constater que dans les inscrits à ma newsletters deux personnes n'ont pas coché la case articles, hélas elles ne recevront rien car jusque maintenant je n'ai écris que 2 newsletters il...
Panna cotta fleur d'oranger et caramel
Bonjour me voila de retour parmi vous pour un dessert léger, ma grossesse suit son court j'ai eu quelque complications le week-end dernier et je me vois obligée de rester allongée, heureusement...
Cuisses de canard, sauce orange-carotte safranee
Pour : 4 personnes Préparation : 30 min Cuisson : 1 heure 50 min Ingrédients : - 4 cuisses de canard - 2 oranges non traitées - 2 branches de céleri blanc - 5 carottes - 1 oignon - 200 gr...
Recettes aux fleurs de chrysanthème
Comestibles: Fleurs, boutons et jeunes feuilles. Pour Salade, soupe, sauce. Convient bien aux sautés et se marie avec des légumes tels que poivrons et courgettes. Goût amer. blanchir les pétales...
Tiramisu .............
juste une base normale de creme mascarpone a la place des biscuits cuillere j ai fais une belle genoise(hier) j ai trempé dans un melange café ......cardamome(infusée) un leger piquant trop top et...
Rapidement allumée
pour allumer rapidement votre feu de cheminée,utiliser des bouchons en liège tromper dans un bocal d'alcool a brûler.
Flans vanillés au caramel
Voici la recette dont je vous parlais il y a quelques jours ! Toujours aussi simples à réaliser, je vous donne de suite mes ingrédients : Pour 6 flans, vous aurez besoin de : 50 cl de lait caramel...
^^Petits pains aux pépites de chocolat^^
J’ai fais ces petits pains pour le petit-déjeuner et le goûter de Romain. Cela fait plusieurs fois que je fais des tests sans vous poster la recette car je ne les trouvais pas à mon gout, ceux-ci...