Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voici le dessert !! Un carrot's cake, la recette est ici : http://tambouille-tout.over-blog.com/article-29792570.html la seule différence c'est que j'ai passé chaque tranche au four quelques...
Je viens de préparer ces congolais et ils sont extras moelleux ! Une bonne recette pour utiliser vos blancs. Vous pouvez aussi les préparer pour vos paniers gourmands de Noël puisqu’ils se...
Je me suis enfin cherché un moule à mini madeleines .. j'ai donc enfin pû tester la recette que ma copinaute Cricridam du blog Les petites douceurs de Cricri avait posté il y a quelques temps .....
" Un classique le riz cantonnais revisité version végétarienne. Après avoir fait ma quiche au tofu fumé, il me restait un morceau de tofu à utiliser rapidement, j'ai donc décidé de le tester en riz...
pour retrouver une lentille de contacte ou tout autre petit objet,fixez le bout d'un collant sur l'embout de l'aspirateur et mettez en marche.l'objet perdu va se coller contre le collant. Vous...
Ingrédients : Rillettes de lapin, ingrédients: 1 lapin 140 g de beurre 140 g de graisse de canard 4 feuilles de laurier 1 branche de romarin 1 gousse d'ail 100 g de canneberges ou de raisins de...
Nouvelle recette de brownies qui est sans contestation la meilleure que j'ai mangé jusque là! Moelleux et bien fondant et surtout bien chocolaté! Rien à dire, je ne changerai pluss de recette!!...
Des petites crèmes originales et délicieuses. Vous pouvez remplacer la confiture fraise/rose par le parfum de votre choix et bien sûre les fraises déshydratées par des fruits confits : cerise,...
si vous souffrez d'hypertension,croquez,au petit déjeuner,une gousse d'ail,et pour retrouver une haleine fraiche après l'ail,croquez quelques grains de café.garantie assurer.
Salut les amies voilà une recette de Karbe Ghzale que j'aime bien, cette recette est à base de pate d'amande, moi aujourd'hui j'ai changer un peu j'ai mis la pate de cacahouete pour vior le...