Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Feuilleté aux moules

Publié par marie-line, il y a 2 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

ha !! la belle assiette et bonne aussi ... tant qu'à faire !! je vous ai un peu laissé sur votre faim , l'autre jour en ne vous présentant que la photo , donc aujourd'hui je vous donne la recette...

Escalopines de cabillaud à la crème de lentilles.

Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

ha ! vous voilà , je vous attendais justement ... oui , oui c'est de vous dont je parle ....je suis ravie de vous revoir ... regardez un peu ce que je vous ai préparé pour ce lundi ... un petit...

Avis aux amateurs de Cookies .....

Publié par Louna, il y a 2 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

j'ai fait une petite pause de rédaction de recette ces derniers jours mais je n'ai pas cessé de faire des tests et de nouvelles recettes pour autant ! aujourd'hui je vous propose des cookies à...

Poulet Vindaloo

Publié par Pinkette, il y a 2 mois sur le blog mon-peche-mignon.over-blog.fr

J'ai déniché un super bouquin de cuisine indienne où les recettes sont bien expliquées alors après avoir effectué quelques achats d'épices qui ne figuraient encore pas dans la longue liste de ceux...

Mon Flan aux asperges

Publié par Pinkette, il y a 2 mois sur le blog mon-peche-mignon.over-blog.fr

comme d'habitude, la mise à jour se fait très épisodiquement mais il en est ainsi quand la femme travaille !!! voici la tant attendue recette du flan aux asperges ! il vous faut: - 4 oeufs - 250g...

Torsades d'agneau au vinaigre de miel

Publié par Lionne du Nord, il y a 2 mois sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour mes chers ti-bedons, ceci est mon dernier article avant mon déménagement, je vous propose donc un véritable festin de roi. un plat originaire des environs de québec, la vieille capitale....

Chou blanc et pommes de terre aux lardons

Publié par karen, il y a 2 mois sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr

il vous faut * 1 chou blanc * 200g de lardons * 10g de beurre * 1.5l de bouillon cube miso * 6 pommes de terre cuites à l'eau * poivre * ôtez les premières feuilles du chou ( si elles sont abîmées...

La fougasse d'Aigues-Mortes

Publié par Sylvia & Chris, il y a 2 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com

la cité médiévale d’aigues-mortes a bien sûr sa spécialité culinaire propre. il s’agit d’une fougasse. appelée fougasse dans le midi et fouasse dans le centre. on peut la classer dans la lignée...

Petits flans à la vanille (très simple)

Publié par karen, il y a 3 mois sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr

il vous faut pour 6 personnes * 1/2 litre de lait * 4 oeufs * 1 gousse de vanille ou un peu de vanille en poudre * 100g de sucre * préchauffez le four th 150°c * faites chauffer le lait avec la...

Gateaux aux pommes

Publié par lily, il y a 3 mois sur le blog la-cuisine-de-lily.over-blog.com

Comme c'est mercredi recette pour les enfants ingredients : - 220g de sucre - 1 sachet de sucre vanille - 3 oeufs - 1/2 sachet de levure chimique - 125g de farine - 1/2 vrre d4huile - 3 ou 4 pommes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog