Alimentée par 34 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par florelle, il y a 3 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
boulettes au jambon préparation : 15 min cuisson : 40 min portions : 6 ingrédients 1 lbs (450 g) de porc haché 1 lbs (450 g) de jambon haché 1 tasse (250 ml) de chapelure 1/4 tasse (250 ml) de...
Publié par florelle, il y a 3 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
tout un montage avec de la nourriture. c'est si appétissant.
Publié par Lionne du Nord, il y a 3 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, alors? vous n'avez pas trop abusé du chocolat? encore un peu de gourmandise alors... vous vous souvenez de ce livre de recettes à base de bière dont je vous ai parlé...
Publié par marie-line, il y a 3 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bonjour à vous tous et toutes , en ce dimanche de pâques ... je vous propose aujourd'hui un menu mais sans photo à l'appui... malheureusement , j'ai été prise de cours , hier occupée mais bon je...
*bonjour à tous , je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'aident à choisir une recette(date limite pour choisir la recette , le 25 mars) pour ce fameux concours "tabliers des blogs" mais...
voici pour ce deuxième article de la journée , des tartelettes que j'ai préparé hier à divers parfums : chocolat , chocolat et noix de coco . pour quatre tartelettes : - 1 pâte brisée - 125 g de...
Publié par Lionne du Nord, il y a 3 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les ti-bedons, en feuilletant un vieux livre de recettes de trident press, j'ai trouvé cette recette de poulet qui me paraît très intéressante et facile d'exécution. je m'empresse donc de...
Publié par Louna, il y a 3 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
hier, je vous ai proposé le yaourt au lait concentré ! aprés les avoir dégusté à midi, j'ai dû me pencher sur le goûter du jour... oui oui je fais tous les goûters de mes enfants, il n'y a pas de...
voilà des semaines que je lorgnes sur une recette proposé par aziliz sur la yaourtière de samania, c'est une recette assez particulière je vous conseille de lire le mail qu'elle a envoyé sur le...
Ben je ne suis pas une artiste mais c'est l'intention qui compte non ?
il y a quelques jours mon fils a fêté ses 3 ans, et oui lui grandit et maman prends un coup de vieux à chaque fois ! le temps passe trop vite, je me suis souviens comme si c'était hier du jour de...