Les ti-bedons gourmands
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Derniers articles
Fettucines au poulet à l'acadienne
Bonjour mes chers amis et ti-bedons, Avez-vous déjà pensé à faire une soirée pâtes afin d'être plus disponible pour discuter avec vos invités? Ben voilà une bonne idée tiens...! Vous pouvez tout...
^^Muffins roquefort & noix^^
J’ai préparé ces muffins la semaine passée, j’ai été bien inspirée car ils sont délicieux, je vais d’ailleurs les refaire prochainement pour un apéritif. Nous les avions mangés pour le repas du...
Cake aux noix et miel
Pour l'anniversaire de zhomme, je lui ai fait ce délicieux cake aux noix et au miel. De casser les noix j'en avais mal, car impossible de remettre la main sur le casse-noix !!!! Un cake de saison...
Moelleux choco (a la place des larmes help chef d amour)
bon aujourd hui j ai enfin trouvé mon rhodoid..... je me suis lancé dans la replique des larmes de chef d'amour elle est pas doué la nonna elle a tout raté tout a fini a la poubelle$ comme il me...
Pennes au safran et aux crevettes
Bonjour chers amis et ti-bedons, Vous connaissez mon penchant pour les pâtes alimentaires et les fruits de mer. Aujourd'hui, on allie les deux... et on donne une petite saveur exotique avec le...
Fifties pinky cup cakes - cup cake roses des annees 50 ...
J'ai toujours eu une fascination pour les années 50, la musique, les publicités à la fois glamour et kitsch. C'est pour moi une époque de libéralisation et d'avènement du modernisme avec le...
Filets de faisan aux ananas et oignons caramélisés
filets de faisan aux ananas et oignons caramélisés pour 2 personnes 400 gr de faisan 1 bol de petits oignons 8 tranches d'ananas 1 dl de jus d'ananas 150 cl de cidre de pommes demi-sec 1 /2càc...
Moussaka
Bonjour chers abonnés et visiteurs, La cuisine grecque est de loin l'une de mes favorites. Je me fais donc une petite gâterie aujourd'hui en vous partageant ma recette de Moussaka. Certains...
Ti'bananes au rhum
Dans le colis de l'échange gourmand fait avec lileo, il y avait un magasine de recette "Vie pratique gourmand" sur les hachis et gratins.....et j'ai vu cette recette qui m'a beaucoup plu.....et...
Risotto aux crevettes
Pour ce risotto, il vous faudra: 200g de riz rond 1l de bouillon de volaille 1 petite boîte de concentré de tomates 1 oignon 1 poivron vert 2 CS d'huile d'olive 300g de crevettes Faites revenir le...