Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ingrédients : 1 langue de bœuf fumée 2/3 de foie gras de canard 1/3 de beurre fin 15 g de truffes 1 dl de Porto 0,5 dl de cognac sel, poivre, gelée préparation : Faire ramollir le foie gras dans un...
Ingrédients : 4 tranches de saumon fumé 1/4 de concombre 1/4 de pomme verte 1 échalote quelques brins de ciboulette 1 boîte de crème aigre sel et poivre Préparation : Etalez un film plastique sur...
Ingrédients 4 petites feuilles de choux 2 tranches de foie gras 4 brins de ciboulette 250 g oignon 30 g sucre en poudre huile d’olive sel et poivre moulu préparation : Découpez l’oignon en dés....
c'est un recette que j'ai trouvé sur un blog de la communauté, je vous mets le lien : http://cocopassions.over-blog.com/article-29623120-6.html#c comme j'avais pas de ratte, j'ai pris des pommes de...
Une délicieuse purée de potiron, elle est de saison, alors autant profiter de ce délicieux légume si généreux, et à la portée de beaucoup de bourses. Pour 6 personnes: ** 2 kg de potiron. ** 2 c à...
Préparation : 30 mn Cuisson : 4 h Pour 6 personnes 2 Kg de macreuse 2 L de vin rouge 5 cl d'huile d'olive 600 g de carottes nouvelles 25 g de beurre 1/2 sel 1 c.à.c de graines de cumin Sel poivre...
Préparation : 20 mn Cuisson : 5 mn Pour 4 personnes 70 g de jus de citron 60 g d'eau 4 oeufs entiers Le zeste d'un citron 110 g de sucre 150 g de beurre 1 feuille de gélatine 4 à 8 palets breton...
Ingrédients : TARTINES DE SAINT JACQUES, ingrédients : 8 noix de saint-jacques 4 tomates 4 tranches de pain de campagne 1/2 botte de coriandre une gousse d'ail 50g de beurre huile d'olive...
pour éviter que la maison ne sente pas le renferme après une longue période d'absence,pensez a éparpiller sur le sol des feuilles de menthe sauvage..
voici le dessert !! Un carrot's cake, la recette est ici : http://tambouille-tout.over-blog.com/article-29792570.html la seule différence c'est que j'ai passé chaque tranche au four quelques...