Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 21 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tiramisu

Publié par Eulophia, il y a 4 mois sur le blog eulophia.over-blog.com

préparation : 30 minutes réfrigération : 8 heures portions : 10 ingrédients 4 jaunes d’œufs 4 blancs d’œufs 100 g de sucre (1/2 tasse) 500 g de mascarpone (fromage blanc italien) 300 g de biscuits...

Gâteau chocolat

Publié par florelle, il y a 4 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

Galette des rois au chocolat

Publié par Louna, il y a 4 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

C'est bientôt l'epiphanie ! alors pour ceux qui veulent manger une galette à autre chose qu'à la frangipanne ! je vous propose une petite galette aux chocolat qui fait de l'effet ! ingrédients : -...

Moelleux au chocolat et sa crème anglaise au sirop d'érable

cette année le papa noël m'a apporté plein d'ustensiles de cuisine et un magnifique service d'assiettes.... j'ai été vraiment gatée et ravie de mes cadeaux. je sais pas si vous êtes comme moi mais...

Filet mignon de porc aux pruneaux et à l'armagnac

Publié par Sylvia & Chris, il y a 4 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com

c’est le moment des fêtes de fin d’année, et même si on n’a pas trop le temps d’écrire nos articles sur le blog, on se hâte de vous communiquer une excellente recette adaptée à un délicieux...

Quelques photos du repas de Noel

Publié par Pinkette, il y a 4 mois sur le blog mon-peche-mignon.over-blog.fr

Bonjour à tous, me revoilà avec quelques photos de notre belle table de noel, on s'est régalé !!! il y avait au menu: toasts de saumon fumé toasts foie gras-chutney de figues (bouhhh du chutney...

Tricycle en gâteau

Publié par florelle, il y a 4 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

avec des profiterolles...miam miam..

Salade de fettecuni au thon

Publié par florelle, il y a 10 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

salade de fettucini 3 tasses (750 ml) fettucini coupés 2 c. soupe( 30 ml) huile olive 4 c.soupe(60 ml) mayonnaise 1 bte thon émietté égoutté 2 œufs durs coupés en morceaux 2 tomates coupées en dés...

Petits gâteaux au fromage

Publié par florelle, il y a 10 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

petits gâteaux au fromage 3 paquets de fromage à la crème 1 boîte de lait condensé 1 boîte de nutrifil (crème à fouetter) mettre en crème le fromage. ajouter le lait condensé. lorsque tout est...

Tiramisù à la crème de marrons

Mon grand frère est fan de crème de marron il l'affectionne particulièrement dans les gateaux; alors pour le réveillon de noël j'ai eu envie de lui faire plaisir et je lui ai fait un tiramisù à la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog