Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 74 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Jeannelou, il y a 15 jours sur le blog jeannelou.over-blog.com
Coucou valé, une première recette de pain, un peu grâce à toi car tu as réclamé; on commence donc tout simple avec un pain bio à la map bien entendu. pour faire ce pain, j'utilise une farine bio...
Publié par Céline&Cora, il y a 7 jours sur le blog www.patatartiner.com
gâteau marbré après le super gâteau aux pommes de ma maman, il fallait bien que je vous parle aussi de son gâteau marbré... ingredients : > 200g de farine > 200g de sucre > 100g de beurre > 3...
Publié par Biscottine, il y a 11 jours sur le blog biscottine.over-blog.fr
allez hop je reprend du service et pas n'importe comment! oui je fais des expériences lol! et franchement je n'ai pas été déçue avec ces petits muffins! pour 24 muffins 100g de m&m's 300g de...
Publié par Elowine, il y a 14 jours sur le blog cuillere-et-aujourdhui.over-blog.com
j'ai fait une petite expérience hier soirque j'ai trouvé excelente. c'est de la pure improvisation en fonction de ce que j'avais dans mon frigo et dans mes placards. en voici le contenu : - 3...
Publié par karen, il y a 15 jours sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr
Il vous faut pour 4 personnes * 2 filets mignons * légumes du jour avec pommes de terre sautées * 30gr de beurre * 5cl d'huile d'olive * sel * poivre du moulin * coupez les pommes de terre en cube...
Publié par marie-line, il y a 15 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bonjour tout le monde , voici venu le week-end , et qu'est qu'on fait le week-end ???? hé bien on profite , quand c'est possible évidemment ! parce que ...adressons quelques pensées à tous celles...
Publié par shholmes, il y a 15 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Préparation : 1 h cuisson : 30 mn + 20 mn ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 moule "6 pyramides" demarle ou un moule à cake (version pain de poisson, voir remarques) - 300 g de cabillaud surgelé...
Publié par shholmes, il y a 15 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Préparation : 20 mn cuisson : 10 mn ingrédients (pour 2 personnes) : - 200 g de girolles - 1 oignon - 2 cuillères à soupe de crème fraîche - 250 ml de pineau (ou porto) - 4 tranches de pain de...
Ingrédients : 8 tranches de pain de mie 1 oeuf 100 g de jambon fumé 4 cuillères à soupe de crème fraîche 50 g de gruyère râpé poivre préparation : mélangez la crème fraîche et le gruyère avec...
Publié par Biscottine, il y a 15 jours sur le blog biscottine.over-blog.fr
quand j'ai débuté mon blog il y a à peine 3 mois, je n'aurai jamais pensé avoir tant de visiteurs, de commentaires et que mon blog soit autant apprécié! mais le must, ce sont les belles rencontres...