Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 74 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pain bio aux graines du boulanger

Publié par Jeannelou, il y a 15 jours sur le blog jeannelou.over-blog.com

Coucou valé, une première recette de pain, un peu grâce à toi car tu as réclamé; on commence donc tout simple avec un pain bio à la map bien entendu. pour faire ce pain, j'utilise une farine bio...

Plaisir d'enfance zébré

Publié par Céline&Cora, il y a 7 jours sur le blog www.patatartiner.com

gâteau marbré après le super gâteau aux pommes de ma maman, il fallait bien que je vous parle aussi de son gâteau marbré... ingredients : > 200g de farine > 200g de sucre > 100g de beurre > 3...

Muffins aux M&m's

Publié par Biscottine, il y a 11 jours sur le blog biscottine.over-blog.fr

allez hop je reprend du service et pas n'importe comment! oui je fais des expériences lol! et franchement je n'ai pas été déçue avec ces petits muffins! pour 24 muffins 100g de m&m's 300g de...

Courgettes farcies de rouges et mozzarela

Publié par Elowine, il y a 14 jours sur le blog cuillere-et-aujourdhui.over-blog.com

j'ai fait une petite expérience hier soirque j'ai trouvé excelente. c'est de la pure improvisation en fonction de ce que j'avais dans mon frigo et dans mes placards. en voici le contenu : - 3...

Filet mignon de porc au légumes du jour

Publié par karen, il y a 15 jours sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr

Il vous faut pour 4 personnes * 2 filets mignons * légumes du jour avec pommes de terre sautées * 30gr de beurre * 5cl d'huile d'olive * sel * poivre du moulin * coupez les pommes de terre en cube...

Des News .....

Publié par marie-line, il y a 15 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

bonjour tout le monde , voici venu le week-end , et qu'est qu'on fait le week-end ???? hé bien on profite , quand c'est possible évidemment ! parce que ...adressons quelques pensées à tous celles...

Pyramide de poisson

Publié par shholmes, il y a 15 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Préparation : 1 h cuisson : 30 mn + 20 mn ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 moule "6 pyramides" demarle ou un moule à cake (version pain de poisson, voir remarques) - 300 g de cabillaud surgelé...

Toast aux girolles au pineau

Publié par shholmes, il y a 15 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Préparation : 20 mn cuisson : 10 mn ingrédients (pour 2 personnes) : - 200 g de girolles - 1 oignon - 2 cuillères à soupe de crème fraîche - 250 ml de pineau (ou porto) - 4 tranches de pain de...

Croque-monsieur façon quiche lorraine

Ingrédients : 8 tranches de pain de mie 1 oeuf 100 g de jambon fumé 4 cuillères à soupe de crème fraîche 50 g de gruyère râpé poivre préparation : mélangez la crème fraîche et le gruyère avec...

Encore une journée qui finit bien!

Publié par Biscottine, il y a 15 jours sur le blog biscottine.over-blog.fr

quand j'ai débuté mon blog il y a à peine 3 mois, je n'aurai jamais pensé avoir tant de visiteurs, de commentaires et que mon blog soit autant apprécié! mais le must, ce sont les belles rencontres...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog