Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Gwendolyne, il y a 1 mois sur le blog www.gwensansgene.com
j'étais assise à attendre le bus, un vieux monsieur plus trop à l'aise sur ses jambes posa sa canne pour s'asseoir à côté de moi. sans préambule, sans même me dire bonjour ni me demander comment...
Publié par marie-line, il y a 2 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
voilà bien une chose que je n'avais jamais faite avant ... des pains " maison" ... et je peux vous dire que ce fut un vrai régal ..... la recette , hyper simple , je l'ai trouvé sur le blog de...
Publié par Gwendolyne, il y a 2 mois sur le blog www.gwensansgene.com
il y a encore quelques jours, il faisait chaud, nous dormions mal, difficile de ne pas transpirer au moindre effort. le climat pesant des orages était là, les pluies d'été qui rafraîchissent l'air...
Publié par marie-line, il y a 2 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bonjour , tout le monde , voici une petite poêlée rapide avec les légumes de mon retour du marché ... pour réaliser cette poêlée cinq minutes pour une personne vous aurez besoin : - 2 artichauds...
Publié par karen, il y a 2 mois sur le blog lacuisinedekaren.over-blog.fr
Il vous faut * côte de boeuf * 8 gousse d'ail * huile d'olive * herbes de provence * épluchez l'ail * la piquez dans la côte de boeuf * badijoner la côte de boeuf avec l'huile d'olive des deux...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog lesenviesdececile.over-blog.fr
Voilà une recette que je trouve très simple à faire et qui est délicieuse.... pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet coupées en deux 4/5 oignons hachés thym 375 ml de cidre 2 c. s. de crème fraîche...
Publié par Lionne du Nord, il y a 2 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour mes ti-bedons, une idée de boîte à lunch savoureuse et originale ou encore un petit repas léger pris en famille ou entre amis. on le cuisine au four ou au barbecue. tout dépend de dame...
Publié par Louna, il y a 2 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
des recettes de brioche, il y en a beaucoup, à la maison on affectionne pariculièrement les brioches, alors je n'hésites pas à tester différentes recettes ! après tout, même si on a une recette...
Publié par Lionne du Nord, il y a 2 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour chers ti-bedons, le soleil brille, la nature redevient clémente et les petits plats légers reviennent au goût du jour. une bonne salade bien rafraîchissante, la cuisson sur le barbecue, un...
Publié par Louna, il y a 2 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
la recette que je vous livre aujourd'hui est une dédicace spéciale pour ma petite maman chérie ! voilà ma petite maman comme promis je mets la recette du pain d'épice... ce pain d'épices se...