Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 34 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sucré / Salé

Publié par marie-line, il y a 2 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

regardez moi ces petites bouchées croustillantes et sucrées ... est ce que cela ne vous inspire pas ? pour le décor , je voulais juste vous montrer qu'avec un petit rien , on peut faire vraiment...

De la barbe à papa dans mon yaourt !

Publié par Louna, il y a 2 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

il y a quelques jours, je me suis octroyée deux jours en célibataire, alors vous pensez bien que j'en ai profité pour flaner dans les magasins et pariculièrement dans un magasin de cuisine... j'y...

Les poivrons s'invitent dans mon assiette

Je vais vous proposer mon plat à base de poivron préféré ! il est tout léger car trés trés peu de matière grasse ! c'est un petit plat plein de goût qui convient trés bien si vous avez envie de...

Château

Publié par florelle, il y a 2 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

tout se mange , même les châteaux.

Pot-au-feu à l'agneau avec grands-pères

Publié par Lionne du Nord, il y a 2 mois sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour mes chers ti-bedons, la gourmande que je suis se jette carrément sur ce bon plat mijoté. j'adore les grands-pères qui accompagnent l'agneau dans cette recette. une pâte facile et économique...

Filets de porc, sauce Bordelaise

Bonjour chers ti-bedons, un autre miam... les filets de porc, c'est bien connu, sont tendres, délicieux... ils fondent dans la bouche. quelle gourmande je fais en parlant ainsi de cette viande...

Paella

Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog lesenviesdececile.over-blog.fr

ça faisait un petit moment que j'avais envie de faire une paella maison, mais j'avais peur que ce soit compliqué. l'autre jour je suis allée à poitiers à chez ma soeur, et son copain m'a dit que...

Aiguilette de poulet aux graines de sésame

Publié par marie-line, il y a 2 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

bonjour ! je vous présente pour ce jeudi , un petit plat sympa , facile à faire et que vous pouvez réchauffer au micro-ondes ... pour cela vous aurez besoin pour deux personnes : -6 aiguilettes de...

Du rouge dans mon assiette !

le plat que je vous propose aujourd'hui est un petit plat tout en couleur rouge ! c'est la couleur de la chaleur, celle qu'on a hâte de retrouvé pour profiter de bel journée ensoleilée avec le...

Poulet au vin blanc et au gingembre

Bonjour les ti-bedons, ma belle florence (flo-djembé) raffole du gingembre et j'ai choisi de lui présenter cette recette de poulet (mais tu peux prendre un coq aussi si tu réussis à en trouver un)....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog