Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 69 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par oum-ishac , il y a 14 jours sur le blog oum-ishac.over-blog.com
tajine d'agneau aux pruneaux et amandes 2 kg d'épaule d'agneau 2 gros oignon haché dans le mixer 1 càc de smen 1/2 càc de pistil de safran 1 cube de safran ou un peu de colorant alimentaire 1/2...
Publié par jluc le pechou, il y a 14 jours sur le blog aioli.over-blog.com
Non le pechou n'est ni niasqué, ni fatigué, et encore moins en train de se payer votre tête ! oui vous avez bien lu, des oranges et de l'ail et en salade. pour la petite histoire, c'est mon ami...
Publié par shholmes, il y a 14 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Préparation : 10 min cuisson : 10 min ingrédients (pour 1 personne) : - 2 tranches de pain de mie - 1 rondelle de tomate - 1 tranche de fromage pour croque-monsieur - 1 part de vache qui rit - 1...
Publié par shholmes, il y a 14 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
Préparation : 20 min cuisson : 45 min ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 saumon entier - 16 tranches de pain de mie - 1 bouquet de persil plat - 20 cl de lait - 100 g de beurre - sel, poivre...
Recette bonus les ingredients 1 orange 1 citron 1 mandarine 1 pamplemousse 1/4 de litre de vin blanc 5cl de rhum blanc 2 grains d'anis étoilé 2 ou 3 morceaux de sucre candi. la préparation portez à...
Publié par louloux, il y a 14 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
ingredients 200 gr de farine 100 gr de gruyère 1 sachet de levure chimique 6 oeufs 3 càs de moutarde 125 gr de beurre fondu 200 gr de lardons deroulement 1- mélanger la farine avec le gruyère et...
Publié par Sylita, il y a 15 jours sur le blog sylita.over-blog.com
je viens vous parlez de la châtaigne et du marron car nous sommes en saison pour ses fruits. avec david mon ami nous allons essayer de trouver un jour pour aller en ramasser..... saviez vous qu'il...
Publié par louloux, il y a 15 jours sur le blog louloux73.over-blog.fr
voilà le gateau du week-end.. avec la recette d'une tarte aux pommes classique, j'ai juste ajouté dans le fond de tarte de la comppote comme ceci : et la voici cuite : il n' y en a plus... on a...
Publié par patmamy, il y a 15 jours sur le blog ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com
a toi mon amie virtuelle je reviens de vacances avec une bonne surprise mon deuxième diamant reçu des mains de fée de mawel link brillante weblog premio-2008 petit rappel des règles: - mettre le...
Publié par TitAnick, il y a 12 jours sur le blog de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com
pas trop sucrée afin d'avoir le bon goût de cerises en bouche! ingrédients - 1 kg de belles cerises lavées, équeutées et dénoyautées - 250 g de sucre dans une marmite, laissez macérer les cerises...