Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour chers ti-bedons, lors de ma visite dans les vieux pays, le magret de canard fut l'un des plats qui furent mes préférés. quel délice! c'est d'ailleurs ce que j'avais choisi de déguster à...
Publié par oum-ishac , il y a 1 mois sur le blog oum-ishac.over-blog.com
index de recettes derecettes marocaines pied de veau a la marocaine msemen farcis au carotte gigot d'agneau au smen ragoût de coco à l'orientale tkalia ou douara bakbouka passtilla au fruits de...
Bonjour mes chers ti-bedons, encore une petite recette santé, faible en gras, et qui se présente bien à vos invités ou un repas en famille. le saumon est riche en omega-3, donc laissons de côté les...
Bonjour les ti-bedons, quoi de mieux qu'un bon petit-déjeuner santé pour bien commencer la journée? un grand ami à moi aime bien la débuter avec du yaourt... tout simplement. pour lui, aujourd'hui,...
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
bienvenue , voici la recette du jour , une terrine délicate et sucrée , qui raviera vos papilles , le temps d'un été .... si il décide bien entendu de pointer le bout de son nez . ce qui est moins...
Publié par zaraleguppy, il y a 1 mois sur le blog zaraleguppy.over-blog.com
Et oui, j'avais oublié de mettre en ligne cette recette d'accompagnement. on peut aussi bien les passer au four 200°/220° quelques minutes après les avoir poèlées. (recette testée et approuvée par...
ahhhhhh les travers de porcs.. un classique! un régal!! je précise juste qu'il faut prendre des travers plutôt un peu épais. le temps de cuisson indiqué dans la recette n'est pas vraiment juste...
Voilà donc une première recette que nous avons testé le we dernier et nous n'avons pas été déçu! l'accompagnement haricots verts (voir conseils) est top! recette du livre "barbecue" de thomas feller.
salut les ti-bedons gourmands :o) on m'a offert ce livre de recettes à mon anniversaire il y a de ça 15 jours, j'ai déjà pioché 4 recettes dedans !! (à suivre...) barbecue par thomas feller...
Publié par Louna, il y a 1 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
Aujourd'hui, je viens vous montrer mes derniers yaourts de grande gourmandes.... il y a peu de temps, nous avons acheté des petites boites de smarthies aux enfants, un soir prise d'une crise de...