25427 personnes connectées - 766218 blogs sur over-blog.com dont 379 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Les ti-bedons gourmands
Communauté gérée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Les derniers articles :
Le temps des fraises est là ! alors on va en profiter et les préparer sous pleins de formes différentes ! Donc aujourd'hui, je vous propose des muffins à la fraise trop bon ce petit goût dans le gateau ..... Ingrédients : ...
Extrait du blog louna-cuisine.over-blog.com - publié par Louna le jeudi 1 mai 2008 - 7 commentaires
Ha !! La belle assiette et bonne aussi ... Tant qu'à faire !! Je vous ai un peu laissé  sur votre faim , l'autre jour en ne vous présentant que la photo  , donc aujourd'hui je vous donne la recette : vous...
Extrait du blog recettes-de-ml.over-blog.com - publié par marie-line le mercredi 30 avril 2008 - 1 commentaire
J'ai fait une petite pause de rédaction de recette ces derniers jours mais je n'ai pas cessé de  faire des tests et de nouvelles recettes pour autant ! Aujourd'hui je vous propose des cookies à tomber ! je vous jure ils...
Extrait du blog louna-cuisine.over-blog.com - publié par Louna le mardi 29 avril 2008 - 4 commentaires
J'ai déniché un super bouquin de cuisine indienne où les recettes sont bien expliquées alors après avoir effectué quelques achats d'épices qui ne figuraient encore pas dans la longue liste de ceux déjà présent dans mon placard je me suis...
Extrait du blog mon-peche-mignon.over-blog.fr - publié par Pinkette le lundi 28 avril 2008 - 0 commentaire
Comme d'habitude, la mise à jour se fait très épisodiquement mais il en est ainsi quand la femme travaille !!! Voici la tant attendue recette du Flan aux asperges ! Il vous faut: - 4 oeufs - 250g de...
Extrait du blog mon-peche-mignon.over-blog.fr - publié par Pinkette le lundi 28 avril 2008 - 0 commentaire
Bonjour mes chers ti-bedons, Ceci est mon dernier article avant mon déménagement, je vous propose donc un véritable festin de roi. Un plat originaire des environs de Québec, la vieille capitale. J'essaierai de passer sur vos blogs avant...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le dimanche 27 avril 2008 - 19 commentaires
il vous faut * 1 chou blanc * 200g de lardons * 10g de beurre * 1.5l de bouillon cube miso * 6 pommes de terre cuites à l'eau * poivre * ôtez les premières feuilles du chou ( si elles sont abîmées ) * coupez le chou...
Extrait du blog lacuisinedekaren.over-blog.fr - publié par karen le samedi 26 avril 2008 - 1 commentaire
La cité médiévale d’Aigues-Mortes a bien sûr sa spécialité culinaire propre. Il s’agit d’une fougasse. Appelée fougasse dans le midi et fouasse dans le centre. On peut la classer dans la lignée des premières pâtisseries à base levée en...
Extrait du blog sylviaetchris.over-blog.com - publié par Sylvia & Chris le vendredi 25 avril 2008 - 2 commentaires
il vous faut pour 6 personnes * 1/2 litre de lait * 4 oeufs * 1 gousse de vanille ou un peu de vanille en poudre * 100g de sucre * préchauffez le four th 150°C * faites chauffer le lait avec la...
Extrait du blog lacuisinedekaren.over-blog.fr - publié par karen le jeudi 24 avril 2008 - 2 commentaires
Comme c'est mercredi recette pour les enfants INGREDIENTS : - 220G DE SUCRE - 1 SACHET DE SUCRE VANILLE - 3 OEUFS - 1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE - 125G DE FARINE - 1/2 VRRE D4HUILE - 3 OU 4 POMMES 1/ Mélangez la farine le...
Extrait du blog la-cuisine-de-lily.over-blog.com - publié par lily le mercredi 23 avril 2008 - 2 commentaires
Bonjour chers ti-bedons, Aujourd'hui j'ai décidé de me gâter. Miam... une queue de boeuf, quoi de meilleur. Bien sûr, ceux qui ne connaissent pas seront moins tentés... tant pis, ça en fait plus pour moi. La queue de boeuf... c'est...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le mercredi 23 avril 2008 - 14 commentaires
après ce week-end qui c'est très bien passé , place aux recettes pour le blog il vous faut * 200g de chocolat noir * 6 oeufs * 1 pincée de sel * faites fondre le chocolat et le laissez tiédir * cassez les...
Extrait du blog lacuisinedekaren.over-blog.fr - publié par karen le mardi 22 avril 2008 - 1 commentaire
A La maison, nous achetons les pommes par caisse, elles sont vendues directement par le producteur à un prix défiant toutes concurences. Même si nous en consommons toujours beaucoup sur la fin,  j'ai...
Extrait du blog louna-cuisine.over-blog.com - publié par Louna le mardi 22 avril 2008 - 2 commentaires
Voilà une petite recette rapide et très agréable quand il fait froid. Pour 4 personnes : 2 blancs de poulets cuits en morceaux (ou autres restes de viandes) 4 champignons noirs déshydratés quelques...
Extrait du blog lesenviesdececile.over-blog.fr - publié par le lundi 21 avril 2008 - 1 commentaire
Bonjour les ti-bedons, En voyant le Petit Page pleurer toutes les larmes de son corps dans mes commentaires (le pauvre avait peur de mourir de faim pendant mon absence) je lui ai  immédiatement proposé de lui préparer un petit plat...
Extrait du blog www.passioncuisine.net - publié par Lionne du Nord le dimanche 20 avril 2008 - 10 commentaires