Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 74 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tranches de tomates vertes à la farine de maïs

Publié par TitAnick, il y a 6 jours sur le blog de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com

la suite de mes recettes à base de tomates vertes pour caro! rien d'extravagant, mais sympa! ingrédients - tomates vertes - farine de maïs (on en trouve dans les magasins bio) ou de polenta crue -...

Soupe aux tomates vertes

Publié par TitAnick, il y a 9 jours sur le blog de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com

une copine me demandait comment cuisiner les tomates vertes. voici une première recette de chez moi (ma belle province) que j'ai modifiée et que j'aime bien! ingrédients - 5 tomates vertes - 1...

Paupiettes de veau à la provençale à l'ultra plus

Publié par Elowine, il y a 10 jours sur le blog cuillere-et-aujourdhui.over-blog.com

voici une petite recette toute simple réalisé avec mon ultra plus de tupperware. j'ai adopté cette chose et depuis il fait parti des mes ustensiles de cuisine au quotidien. j'avais des paupiettes...

Comment récupérer votre belle marmite en acier inoxydable cramée?

Publié par TitAnick, il y a 7 jours sur le blog de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.over-blog.com

votre héros préféré... super vinaigre blanc est là! j'ai eu un coup de téléphone pendant que ma confiture de melon cuisait... voilà le résultat! recouvrez la surface cramée de votre marmite en...

Que faites vous avec le fond de vos bouteilles d'eau ?

Publié par EL Manu, il y a 23 jours sur le blog www.la-cuisine-de-manu.com

Combien de fois revenez vous du bureau avec une bouteille d'eau presque vide, et qui finit dans l'évier ? mettez la bans votre bouilloire ! bouillie elle sera parfaite pour votre thé ou votre café,...

Agnolottis aux crevettes

Publié par Lionne du Nord, il y a 10 jours sur le blog www.passioncuisine.net

Bonjour chers amis et ti-bedons, les pâtes c'est trop bon comme dirait mon fiston! au menu aujourd'hui, un autre plat qui se prépare bien à la mijoteuse. nous allions cette fois les pâtes aux...

Poêlée de légumes printaniers

Publié par shholmes, il y a 10 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

Ingrédients :. 1 courgette . 3 carottes . 1 oignon . des petits pois frais . 1 tranche de jambon cru (sans le gras autour) . 1 cuillère à café d?huile d?olive préparation : ecosser les petits pois...

Crevettes mayonnaise

Publié par shholmes, il y a 10 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com

nombre de personnes : 6 préparation : 15min temps total : 15min ingrédients : 500 à 800 g de crevettes roses cuites 2 jaunes d’oeufs 1 c. à soupe de moutarde forte huile végétale isio 4 poivre du...

Une faim de souris

Publié par Céline&Cora, il y a 9 jours sur le blog www.patatartiner.com

il y a des journées de travail qui s'éternisent, des retours fatigués, des petits appétits ou la simple paresse de se préparer un petit plat frais... peu importe, les meilleures choses sont...

Semoule à la crème et au maïs

Préparation: 5 min cuisson: 5 min ingrédients (pour 4 personnes): - 2 verres de semoule ou graines de couscous - 4 cuillères à soupe de maïs (en boîte) - crème fraîche liquide - huile d'olive - sel...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog