Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 61 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par Yannick, il y a 9 jours sur le blog saveursetcouleurs.over-blog.com
préparation : 15 mincuisson : 2 h ingrédients (pour 4 personnes) : - 6 filets de dinde - 2 fenouils - 3 oignons - 3 gousses d'ail - 5 cl de pastis - huile d'olive - sel - poivre du moulin...
Publié par marie-line, il y a 9 jours sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
cup muffy ??? j'en vois déjà dans l'assistance qui sont en train de se poser des questions , c'est quoi , un cup cake ou un muffin ?? relativement sereine je puis vous affirmer qu'il s'agit en...
Publié par Lionne du Nord, il y a 9 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour amis et ti-bedons, ici, c'est l'opération "et que ça saute!". l'idée se résume à bien manger sans s'éreinter plus que ne l'a exigé la journée de travail. il n'est donc pas question de se...
Publié par Lionne du Nord, il y a 5 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour amis et ti-bedons, aujourd'hui je vous propose une bonne petite raclette. quelle belle façon de réveiller la bonne humeur ou d'ensoleiller un petit matin gris! cette formule brunch permet à...
Publié par Lionne du Nord, il y a 8 jours sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour amis et ti-bedons, puisque le beau temps semble vouloir rester avec nous, profitons donc du soleil et cuisinons au barbecue. autant se faire un petit plaisir, alors pourquoi ne pas se...
Publié par shholmes, il y a 10 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
ingrédients pour 4 personnes 250 g. de farine de blé noir 2 c.c. de farine blanche 1 pincée de sel 1 pincée de poivre 1 oeuf 2 c.c. d'huile 500 ml. d'eau 4 tranches de jambon 250 g. de fromage...
Publié par shholmes, il y a 10 jours sur le blog shholmes-et-coeurderose.over-blog.com
ingrédients pour 4 personnes 4 petites courgettes 4 petites pommes de terres 1 gros oignon 1 gousse d'ail 1 tomate bien mûre 1 petit morceau de gingembre frais 1 bonne c.s. de poudre de curry 1...
Publié par Céline&Cora, il y a 1 mois sur le blog www.patatartiner.com
La recette des instants sucrés! depuis quelques années que je la pratique, j'ai eu l'occasion d'en trouver chez pierre hermé ou, plus récemment, à la grande epicerie du bon marché, mais ils est...
Publié par Céline&Cora, il y a 27 jours sur le blog www.patatartiner.com
pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances ou les gourmands déjà au loin, voici une autre recette ultra rapide et facile pour accompagner vos glaces de l'été! pour 30 petits congolais: >...
Publié par Céline&Cora, il y a 17 jours sur le blog www.patatartiner.com
il y a toujours une recette de dessert que l'on mangeait le dimanche en famille et que l'on refait toujours avec grand plaisir... ingredients > 5 cuil.à soupe bombées de farine > 5 cuil.à soupe de...