Les ti-bedons gourmands

Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord

Les ti-bedons gourmands Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tartellettes au thon et au fromages ail et fines herbes

Publié par cat, il y a 1 mois sur le blog cat.over-blog.fr

J'ai vu cette recette sur le site d'hélène qui elle même l'avait remarqué sur le site de dali, je vous laisse trouver la recette là bas, car elle est très bien expliqué. cette recette est très très...

Petit paquet de brick aux pruneaux, jambons et ricotta

Publié par cat, il y a 1 mois sur le blog cat.over-blog.fr

Avec une petite salade, le mélange était bon (il aurait été meilleur avec de la chèvre à la place de la ricotta) pour faire cette recette il faut pour 2 paquets : 4 feuilles de brick 8 pruneaux...

Chutney rhubarbe - pruneaux et son escalope pané

Publié par Louna, il y a 1 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com

Vous avez dû remarquer que j'aime la rhubarbe ! si si j'aime ça..... alors vu que c'est la saison je ne me prive pas ! d'habitude je la mange sucré aujourd'hui je vais vous la proposer salé sucré à...

Bouchée crépée au chorizo

Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com

allez votons tous pour un peu de changement à l'apéro !! une petite bouchée que j'ai faite il y a de cela deux jours ...lors de ma dernière tournée de crêpes . il me semble que j'ai déjà vu une...

Pommes de terre tandoori et ail grillé

Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net

Salut mes ti-bedons, on continue dans la lignée des aliments cuits sur le barbecue. on se gâte, c'est facile à préparer, on laisse nos z'hommes s'occuper de la cuisson... ils aiment ça!...

Salade andalouse

Bonjour les amis, avec le soleil qui est de la partie, les repas frais et légers sont bienvenus. pourquoi ne pas servir une bonne salade, en plat principal ou en accompagnement... il suffit alors...

Filets de porc tikka

Coucou mes chers ti-bedons, alors ça y est? l'été est vraiment là? il fait beau? ok, on sort le barbecue et on profite un max de la belle saison! une bonne petite recette qui se réalise en un rien...

Trouvailles web du jour

Publié par gano, il y a 1 mois sur le blog cracovie.over-blog.com

Voici quelques liens particulirement interessants concernant la ville de cracovie et ses alentours que j'ai trouve en fouinant a droite a gauche. certains meriteront une place plus visible sur le...

Mini voiture

Publié par florelle, il y a 1 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

fait avec des mini-profiterolles

A l'improviste

Publié par MissCZ, il y a 1 mois sur le blog sosjeuneparisienne.over-blog.com

hier soir appel de soeurette :" ouais c'est moi, on est sur paris là, on peut venir manger chez toi ce soir?" vite une idée pour un dîner pour quatre, pas prévu du tout... papillote de poulet au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog