Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Lionne du Nord
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.
Publié par cat, il y a 1 mois sur le blog cat.over-blog.fr
Il ne doit pas exister une cuisine sans livre de cuisine, en tout cas, dans la mienne il y'en a ! recettes faciles de françoise bernard, toutes les femmes de ma famille l'ont, donc je l'ai acheté,...
Publié par Lionne du Nord, il y a 1 mois sur le blog www.passioncuisine.net
Bonjour les amis, je continue dans ma lancée sur les recettes pour le barbecue. en consultant mes archives, je me rends compte que les accompagnements et légumes se font un peu rare... carnivore...
Publié par Pinkette, il y a 1 mois sur le blog mon-peche-mignon.over-blog.fr
C'est en achetant dernierement un magazine de cuisine avec des recettes de cyril lignac que j'ai découvert ces petites douceurs ! il vous faut: - 6 pommes - 1 citron - 1 ou 2 échalotes - persil - 3...
J'ai vu cette recette sur le site d'hélène qui elle même l'avait remarqué sur le site de dali, je vous laisse trouver la recette là bas, car elle est très bien expliqué. cette recette est très très...
Avec une petite salade, le mélange était bon (il aurait été meilleur avec de la chèvre à la place de la ricotta) pour faire cette recette il faut pour 2 paquets : 4 feuilles de brick 8 pruneaux...
Publié par Louna, il y a 1 mois sur le blog louna-cuisine.over-blog.com
Vous avez dû remarquer que j'aime la rhubarbe ! si si j'aime ça..... alors vu que c'est la saison je ne me prive pas ! d'habitude je la mange sucré aujourd'hui je vais vous la proposer salé sucré à...
Publié par marie-line, il y a 1 mois sur le blog recettes-de-ml.over-blog.com
allez votons tous pour un peu de changement à l'apéro !! une petite bouchée que j'ai faite il y a de cela deux jours ...lors de ma dernière tournée de crêpes . il me semble que j'ai déjà vu une...
Salut mes ti-bedons, on continue dans la lignée des aliments cuits sur le barbecue. on se gâte, c'est facile à préparer, on laisse nos z'hommes s'occuper de la cuisson... ils aiment ça!...
Bonjour les amis, avec le soleil qui est de la partie, les repas frais et légers sont bienvenus. pourquoi ne pas servir une bonne salade, en plat principal ou en accompagnement... il suffit alors...
Coucou mes chers ti-bedons, alors ça y est? l'été est vraiment là? il fait beau? ok, on sort le barbecue et on profite un max de la belle saison! une bonne petite recette qui se réalise en un rien...