La Chaîne Graphique

La Chaîne Graphique

Créée le 15/10/07 par lemarinier.nicolas
Rassemblement de personnes étant dans le domaine de la chaîne graphique, le multimédia, le graphisme, la PAO, l'impression, la finition... tous les liens par rapport à la toile immense des industries graphiques...

Derniers articles

Designs Packs.Com : images libres pour webdesigners

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Voici un autre site proposant des images libres de droits (regardez quand même la page de licence pour l'étendue de ces droits) pour webdesigners. Fleurs, liquides, lumières, pierre, rocher, il y a...

Modèles de design pour des sites web Flash et CSS

Webgallery.crazyleafdesign.com est un portail qui répertorie par styles de nombreux sites internet, en Flash, Css ou les deux. Panne d'inspiration, envie de voir de jolis sites tout simplement, les...

La visionneuse.Com : photos libres de droits

Merci à l'auteur du site La visionneuse.com, pour cette mise à disposition de photos en 72 dpi (qualité écran). Vous trouverez de nombreuses catégories de photos à télécharger, dont quelques-unes...

E Joomla.Net : plus de 2000 templates pour Joomla !

Cette trouvaille, je la dois à ce blog, découvert au hasard des résultats d'alertes mail que je reçois . Si vous désirez davantage de détails à propos de Joomla, consultez cet article. Ce portail...

Nouveautés d' Eh Ma Doc

Quelques nouveautés cette semaine. Comme vous avez pu le constater, je viens de reclasser par ordre alphabétique les catégories de mon blog. Je pense que vous devriez vous y retrouver plus...

Trucs et astuces Autocad

La Conception Assistée par Ordinateur et l'un de ses logiciels les plus prisés, Autocad, font l'objet de ce site éducatif. Quelques exercices d'application après la lecture de tutoriaux ou de trucs...

Page Maker : un mini site pour se former

Malgré l'apparition d'Adobe Indesign et de ses différentes mises à jour, certains d'entre vous peuvent encore posséder Page Maker et chercher à en exploiter le maximum de possibilités. Je vous...

Ressources webdesign : tutoweb.Com

Quelques PDF ont été mis en ligne par le webmaster du site Tutoweb.com, afin de vous apporter des compléments d'informations sur le webdesign. Dans les sujets abordés, on pourra trouver le DHTML,...

Logos à gogo

Il peut arriver que vous ayez besoin d'un peu d'inspiration pour créer un logo, ou bien pour illustrer des documents, quand ceux-ci n'ont pas été fournis par vos clients. Voici donc deux sites,...

D'autres cartes et enveloppes à imprimer

Vu que certains (-es) d'entre vous sont venus visiter mon blog en recherchant des cartes et enveloppes à imprimer, j'ai effectué une recherche rapide, afin de leur indiquer d'autres adresses de...