La Chaîne Graphique
Derniers articles
Advanced Photoshop : tutoriaux avancés
C'est en cherchant un site de tutoriaux que je voulais vous faire partager que j'ai trouvé cette adresse. Il s'agit du magazine Advanced Photoshop, qui propose en ligne un grand nombre de tutoriaux...
Photo-paysage.Com : images libres de droits
Parmi tous les sites proposant des images libres de droits, je vous présente ce soir Photo-paysage.com. Remarquez bien que les conditions d'utilisation sont tout de même limitées aux : blogs, sites...
Une bulle d'encre dans votre boîte ?
Cela vous dirait-il de recevoir régulièrement par mail un magazine consacré à la BD, en PDF, qui vous permette de faire la connaissance de différents dessinateurs, pas forcément connus du grand...
De retour très bientôt !
Bonsoir à toutes et à tous ! Me revoici après quelques semaines d'absence. Je peux à nouveau accéder à Internet, et il ne me reste "qu'une centaine" de mails à traiter pour vous tenir informés des...
News
Bonjour à toutes et à tous ! Voici enfin un court moment de connexion possible, pour vous prévenir qu'à défaut de connexion internet à mon domicile (passage d'un fournisseur d'accès à un autre), je...
Tysie : portfolio de Damien Mohn
Je viens de découvrir en ce début de soirée ce portfolio et vous indique tout de suite son adresse. Il s'agit de Tysie, photographe webdesigner et graphiste. Je suis allée voir ses différentes...
2 Advanced Studios : pour le plaisir des yeux... Et des oreilles !
Ce magnifique site internet "full flash" devrait vous plaire... Coloré à souhait, des pages que l'on parcourt sur fond de musique électronique, des créations graphiques à decouvrir, de quoi passer...
Freeware et tutos : logiciels gratuits et tutoriaux
Merci à Eric pour cette trouvaille intéressante. Freeware et tutos est un blog proposant un bon nombre de logiciels gratuits, ainsi que des tutoriaux dans divers thèmes, qui devraient vous...
Un peu de patience...
Bonsoir à tous et à toutes ! Je profite d'un léger break dans ma course de ces derniers jours pour vous annoncer que je reviens bientôt, avec de nouveaux liens (que je vous garde bien au chaud...)....
Printing.Com : un mini guide de préparation des fichiers
Pour ceux et celles qui auraient envie de s'adresser à un imprimeur pour leurs travaux, comme des cartes de visite, des dépliants, etc. mais qui se demandent quelles étapes respecter pour un bon...