La Chaîne Graphique

Alimentée par 3 blogs et animée par lemarinier.nicolas

La Chaîne Graphique Rassemblement de personnes étant dans le domaine de la chaîne graphique, le multimédia, le graphisme, la PAO, l'impression, la finition... tous les liens par rapport à la toile immense des industries graphiques...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Calcyum : idéal pour fortifier la créa libre !

Publié par emma doc, il y a 7 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com

Calcyum, qui se dit 'alchimie infographique libre' est un blog qui met à votre disposition beaucoup de tutoriaux sur les logiciels suivants : - gimp (= photoshop) - inkscape (= illustrator) -...

Work for food : un portfolio magnifique

Dans la lignée des artistes du web, je citerai aujourd'hui diego zambrano, un directeur artistique. vous allez voir que ses réalisations sont très colorées, agréables à regarder car les couleurs...

Dans la famille "eezy" je voudrais... (En.)

Une découverte toute récente, parmi les sites mines qui constellent le net par leur richesse et leur originalité. je citerai trois sites, aux nombreuses ressources (inscrivez-vous à leur newsletter...

Zen at work : ressources gratuites et démos de logiciels pao et web

Zen at work est un groupe de professionnels indépendants, qui dispensent des formations en divers domaines, comme : - l'infographie, - la création de sites internet, - la pao/ le prépresse, - le...

Tutorom : tutoriaux en vidéo (Dreamweaver et autres logiciels)

en recherchant des tutoriaux sur dreamweaver, j'ai trouvé tuturom qui propose une liste impressionnante de tutoriaux en vidéo, consultables librement après la création d'un compte (gratuit). au...

Une collection pas très répandue

cartes postales, étiquettes, autocollants, boîtes d'allumettes, etc. tout peut se collectionner, dans divers formats, couleurs, formes. mais avez-vous pensé aux marque pages ? voici le site d'un...

Carnets photographiques : photos et témoignages

c'est l'un de ces splendides portraits que l'on peut trouver sur carnets photographiques, qui nous fait voyager à travers divers pays, en noir et blanc et en couleur. disponibles pour vous : la...

Boîtes à idées css

Publié par emma doc, il y a 8 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com

Toutes récentes dans ma banque de favoris, je vous invite à visiter aujourd'hui deux sites de modèles css (pour inspiration, ou pour téléchargement et personnalisation, après avoir consulté leurs...

Brochure ready.Com : modèles de mise en page Print

Brochure ready.com est un site (en anglais) qui offre quelques aperçus (=preview) de documents destinés à l'impression, qui pourront certainement inspirer tout infographiste ou maquettiste....

Latifille, site d'une photographe

Cécile charrier, alias latifille, est une photographe qui a fait publier sur la toile un site internet animé, très coloré, que je vous conseille fortement. il y a du noir et blanc, des couleurs,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog