Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour information, voici quelques chiffres concernant Eh-ma-doc : - date de création : 06 août 2007 - référencement en première page de Google : mi-août 2007 - mots clés "directs" : emma...
C'est dans un style très épuré que Nesk (Jean-sébastien Deheeger), illustrateur et graphiste freelance, vous présente un bel éventail de ses réalisations. Illustrations jeunesse, humour,...
Comme vous avez pu le lire il y a quelques mois, j'avais parlé de réhéberger les sites internet que j'avais créés. Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir le site de Zouig.org, qui vous...
On vous propose de retoucher une photo, et vous êtes totalement satisfait du résultat... Parfait ? Passons à l'impression... Surprise !!! Si vous connaissez ce fait et n'avez pas trouvé de solution...
Vous avez certainement entendu parler de la Creative Suite CS4, qui comprend les logiciels Photoshop, Dreamweaver, Indesign, Flash, Illustrator (selon la suite choisie). Voici deux liens que je...
Créer un site internet avec les logiciels gratuits Cariboost et ToWeb est vraiment très simple. Leurs dernières versions viennent tout juste de sortir. Pour les télécharger, rendez-vous à cette...
Parmi tous les sites de téléchargements libres de fonts, voici Fontspace. Celui-ci vous propose, à ce jour, 8991 fonts. De quoi personnaliser cartes de voeux, bulletins, newsletters ! N'oubliez pas...
Ah ce PHP, on croirait que tout le monde ne peut pas en faire, et pourtant ! Grâce à ces tutos simples à réaliser, vous allez pouvoir créer un formulaire de contact pour votre site internet !...
Il suffit parfois de changer de moteur de recherche pour trouver des sites qui valent le détour... Infoprographie simple, en effet, est l'un des sites les mieux conçus pour vous montrer,...
Un Portfolio en ligne sous la forme d'un mini jeu de point n' click, c'est original ! Pour le visiter et découvrir ses réalisations, cliquez ici. Ce site a été réalisé par Jean-Michel Anger...