La Chaîne Graphique

Alimentée par 3 blogs et animée par lemarinier.nicolas

La Chaîne Graphique Rassemblement de personnes étant dans le domaine de la chaîne graphique, le multimédia, le graphisme, la PAO, l'impression, la finition... tous les liens par rapport à la toile immense des industries graphiques...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aube nature : de jolies photographies

Publié par emma doc, il y a 3 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com

Aube nature ? une superbe exposition de photographies "nature et animalières" présentée par cédric girard. cliquez sur la photo de la page d'accueil, et parcourez les différentes galeries... voici,...

Code sucks.Com : générateur de css

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, le web tend vers des sites internet qui respectent des normes précises. le css (feuilles de style en cascade) fait à présent partie intégrante...

Mickdez.Com : tutoriaux Flash en pdf

Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent apprendre flash du début, voici quelques tutoriaux qui vous permettront de vous y mettre facilement. a ce jour, une dizaine de tutoriaux sont...

Avanquest vous offre des logiciels durant 10 jours : profitez-en !

Avanquest, société éditrice de logiciels, vous propose durant 10 jours le téléchargement gratuit de certains de ses logiciels. cette période se déroule du 12 au 21 juin. aujourd'hui, vous pouvez...

Advanced Photoshop : tutoriaux avancés

C'est en cherchant un site de tutoriaux que je voulais vous faire partager que j'ai trouvé cette adresse. il s'agit du magazine advanced photoshop, qui propose en ligne un grand nombre de tutoriaux...

Photo-paysage.Com : images libres de droits

Parmi tous les sites proposant des images libres de droits, je vous présente ce soir photo-paysage.com. remarquez bien que les conditions d'utilisation sont tout de même limitées aux : blogs, sites...

Une bulle d'encre dans votre boîte ?

Publié par emma doc, il y a 4 mois sur le blog eh-ma-doc.over-blog.com

Cela vous dirait-il de recevoir régulièrement par mail un magazine consacré à la bd, en pdf, qui vous permette de faire la connaissance de différents dessinateurs, pas forcément connus du grand...

Inon Zur, compositeur de musiques de jeux

Afin d'approfondir l'article précédent, je vous propose le lien vers le site du compositeur des musiques de syberia ii, inon zur. a cette page, vous serez libres d'écouter, voire de télécharger le...

Un miroir en cadeau

Leroy merlin, tout en vous faisant découvrir ses nouveaux produits, met en ligne un petit jeu flash, très facile à résoudre, qui vous permettra de remporter un miroir pour votre salle de bains. le...

De retour très bientôt !

Bonsoir à toutes et à tous ! me revoici après quelques semaines d'absence. je peux à nouveau accéder à internet, et il ne me reste "qu'une centaine" de mails à traiter pour vous tenir informés des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog