La Chaîne Graphique
Derniers articles
Nouveau ! Module pages
Over Blog permettant depuis peu de créer des pages pour enrichir son blog, j'ai rajouté un aperçu d'un de mes cv, sur quatre pages. Je pense mettre en ligne celui-ci en PDF afin qu'il soit...
Splashup, retouche d'images
Vous ne possédez ni Photoshop ni Photoshop Eléments pour retoucher vos images et n'avez pas envie d'investir dans ce genre de logiciels ? Voici Splashup, qui vous permet, en ligne, d'appliquer des...
Des raccourcis pour Dreamweaver, astuces en anglais
Merci à Design Vitality pour cet article, très utile, concernant les raccourcis de Dreamweaver. On peut ainsi apprendre (ou revoir) comment insérer un espace insécable, mettre en forme du texte,...
Superbe galerie !
Si comme moi, vous aimez les couchers de soleil, vous allez être ravis par les splendides clichés de cette galerie, présentée par L'Internaute, Photo numérique. Je vous conseille de visiter leur...
Rocket Dock : un skin Mac pour votre pc
Si comme moi vous aimez vous servir d'un Mac mais ne disposez que d'un PC, voici Rocket Dock, qui vous permettra de retrouver une apparence Mac sans rien faire disfonctionner de Mes Documents, etc....
Bips, banque d'images pour l'éducation
Le site de la BIPS (Banque d'Images Pédagogiques et de Scénarios) vous propose beaucoup de photos de bonne qualité, pour illustrer vos cours et documents. On y trouve les rubriques suivantes : -...
To web
01.net vous propose ce logiciel de créations de pages web, afin de créer facilement votre site internet sans connaître le html, et qui permet des effets de transitions entre les pages, sans même...
Idee Montabili : modèles packaging
Illustrateurs, graphistes, infographistes, webdesigners, vous cherchez des modèles d'objets en packaging, format Illustrator (.eps) ? Voici Idee Montabili, qui vous propose en téléchargement...
Design web : 43 erreurs à éviter
Webmestres, voici un article qui répertorie efficacement les erreurs à éviter, en matière de design, pour vos pages web. On peut y retrouver le fait de ne pas utiliser de polices illisibles, de ne...
Photophiles
Voici Photophiles, qui permet de visualiser de belles galeries photos, mais aussi de donner des conseils pertinents en retouche d'images, recadrages, etc. par le biais de tutoriaux thématiques. Il...