La Chaîne Graphique

La Chaîne Graphique

Créée le 15/10/07 par lemarinier.nicolas
Rassemblement de personnes étant dans le domaine de la chaîne graphique, le multimédia, le graphisme, la PAO, l'impression, la finition... tous les liens par rapport à la toile immense des industries graphiques...

Derniers articles

Documentic.Com : des cartes de visite en quelques clics

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Impressionnant, le temps que peut prendre la création d'une simple carte de visite ! Sur Documentic.com, il vous suffit de choisir le modèle de mise en page de votre carte, de remplir les champs...

Zen at work : ressources gratuites et démos de logiciels pao et web

Zen at work est un groupe de professionnels indépendants, qui dispensent des formations en divers domaines, comme : - l'infographie, - la création de sites internet, - la pao/ le prépresse, - le...

Tutorom : tutoriaux en vidéo (Dreamweaver et autres logiciels)

En recherchant des tutoriaux sur Dreamweaver, j'ai trouvé Tuturom qui propose une liste impressionnante de tutoriaux en vidéo, consultables librement après la création d'un compte (gratuit). Au...

Une collection pas très répandue

Cartes postales, étiquettes, autocollants, boîtes d'allumettes, etc. Tout peut se collectionner, dans divers formats, couleurs, formes. Mais avez-vous pensé aux marque pages ? Voici le site d'un...

Carnets photographiques : photos et témoignages

C'est l'un de ces splendides portraits que l'on peut trouver sur Carnets Photographiques, qui nous fait voyager à travers divers pays, en noir et blanc et en couleur. Disponibles pour vous : la...

Boîtes à idées css

Toutes récentes dans ma banque de favoris, je vous invite à visiter aujourd'hui deux sites de modèles CSS (pour inspiration, ou pour téléchargement et personnalisation, après avoir consulté leurs...

Dream gratuit : un blog de ressources pour Dreamweaver

Voici un blog qui est susceptible d'intéresser les webmasters. Comme son nom l'indique, il met à votre disposition des extensions gratuites à télécharger et des tutoriaux. Je vous laisse consulter...

Brochure ready.Com : modèles de mise en page Print

Brochure ready.com est un site (en anglais) qui offre quelques aperçus (=preview) de documents destinés à l'impression, qui pourront certainement inspirer tout infographiste ou maquettiste....

Latifille, site d'une photographe

Cécile Charrier, alias Latifille, est une photographe qui a fait publier sur la toile un site internet animé, très coloré, que je vous conseille fortement. Il y a du noir et blanc, des couleurs,...

Oueb.Ch : une superbe galerie

J'ai découvert il y a quelques mois le site de Laure VANONCINI, et je tenais à vous faire partager sa nouvelle version, qui se présente sous la forme originale d'une galerie de photos. Classées par...