Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous souhaiteriez créer le logo de votre société (ou de l'un de vos clients), et aimeriez bien obtenir quelques pistes pour vous aider à le réaliser ? Visitez donc cette page de E-commerce pratique...
Ca y est, après pratiquement deux ans d'existence, Ehmadoc possède à ce jour 600 articles ! Je ne compte pas bien sûr tous les liens auxquels je fais référence, étant donné que dans un article il...
Je vous propose de me donner votre avis sur le contenu du blog. Au menu, il vous faut choisir entre 4 propositions de nouvelle catégorie. Voici le sondage correspondant.J'attendrai quelques jours...
Quand je vous dis 'Illustrator', 'tutoriaux vidéos', 'ressources' vous allez me répondre Wisibility, E mob (qui sont d'excellents sites !)... Mais pourquoi aller si loin quand on peut tout avoir à...
C'est sur Zone Formation que vous trouverez beaucoup de bons tutoriaux vidéos concernant : - Flash - Linux - Nuendo - Photoshop - Windows Vista - Windows XP - After Effects - Windows Server 2008......
Voici Photos Free, qui permet d'obtenir des photos sous licence Creative Commons. Le thème principal abordé est la plongée sous-marine, avec des clichés de faune et de flore très réussis. Voici,...
Voici un autre site proposant des modèles de sites web pour webmasters : Open web design. En utilisant l'outil 'search designs' vous pouvez les trouver classés par type de validation (XML,...
Bulle d'Encre, magazine d'actualité BD, a fait peau neuve. Cliquez ici afin de découvrir son nouveau look ! Pour rappel : chaque mois, vous pouvez télécharger gratuitement le numéro de "Bde" en...
Avec la variété déjà proposée en terme de thèmes graphiques, Over Blog vous propose dès maintenant trois designs supplémentaires : - Scrapbook, qui devrait plaire à un public passionné par cet art...
C'est en parcourant le blog de Julien Bonnel que j'ai découvert le site de Wordle. Son principe est simple : saisissez les mots clés que vous souhaitez voir apparaître dans votre "nuage", puis...