Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La Chaîne Graphique

La Chaîne Graphique

Créée le 15/10/07 par lemarinier.nicolas
Rassemblement de personnes étant dans le domaine de la chaîne graphique, le multimédia, le graphisme, la PAO, l'impression, la finition... tous les liens par rapport à la toile immense des industries graphiques...

Derniers articles

Logo : conseils pratiques

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 4 mois

Vous souhaiteriez créer le logo de votre société (ou de l'un de vos clients), et aimeriez bien obtenir quelques pistes pour vous aider à le réaliser ? Visitez donc cette page de E-commerce pratique...

Le nombre 600... Et bientôt, un "site mine" rien que pour vous !

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 5 mois

Ca y est, après pratiquement deux ans d'existence, Ehmadoc possède à ce jour 600 articles ! Je ne compte pas bien sûr tous les liens auxquels je fais référence, étant donné que dans un article il...

Troisième sondage

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 6 mois

Je vous propose de me donner votre avis sur le contenu du blog. Au menu, il vous faut choisir entre 4 propositions de nouvelle catégorie. Voici le sondage correspondant.J'attendrai quelques jours...

Une web TV tout en créa...

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 7 mois

Quand je vous dis 'Illustrator', 'tutoriaux vidéos', 'ressources' vous allez me répondre Wisibility, E mob (qui sont d'excellents sites !)... Mais pourquoi aller si loin quand on peut tout avoir à...

Zone formation : tutoriaux en vidéo

C'est sur Zone Formation que vous trouverez beaucoup de bons tutoriaux vidéos concernant : - Flash - Linux - Nuendo - Photoshop - Windows Vista - Windows XP - After Effects - Windows Server 2008......

Photos Free : de superbes photos sous-marines

Voici Photos Free, qui permet d'obtenir des photos sous licence Creative Commons. Le thème principal abordé est la plongée sous-marine, avec des clichés de faune et de flore très réussis. Voici,...

Open web design : plus de 3500 modèles de sites !

Voici un autre site proposant des modèles de sites web pour webmasters : Open web design. En utilisant l'outil 'search designs' vous pouvez les trouver classés par type de validation (XML,...

Bulle d'Encre : nouveau look !

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 8 mois

Bulle d'Encre, magazine d'actualité BD, a fait peau neuve. Cliquez ici afin de découvrir son nouveau look ! Pour rappel : chaque mois, vous pouvez télécharger gratuitement le numéro de "Bde" en...

Du nouveau sur Over Blog : 3 designs supplémentaires !

Avec la variété déjà proposée en terme de thèmes graphiques, Over Blog vous propose dès maintenant trois designs supplémentaires : - Scrapbook, qui devrait plaire à un public passionné par cet art...

Wordle : un nuage fort sympathique !

C'est en parcourant le blog de Julien Bonnel que j'ai découvert le site de Wordle. Son principe est simple : saisissez les mots clés que vous souhaitez voir apparaître dans votre "nuage", puis...