Broc Déco & Patines
Derniers articles
En lin fleuri : Abat jour festonné 30cm pour lampe et Petits abats jours festonnés 20 cm pour lampes ou lustres
Un thème fleuri dans un splendide lin blanc fleuri Je vous propose 2 tailles d'abats jours afin de vous permettre de réaliser un ensemble raffiné Abat jour festonné 30 cm réalisé dans un lin...
***bahut provençal***
le meuble de famille pour ma nièce Christelle est enfin terminé! il s'agit d'un bahut provençal en noyer ,il a été peint en crème de liberon . détail du tiroir . détail du motif central inférieur....
Enfin j'ai un balluchon.
Voilà une toute dernière création. C'est un balluchon qui peut servir à transporter du matériel de beauté, des accessoires, mais avec un tissus plus coloré il peut servir à transporter un plat à...
Meuble du grenier devient joli vaissellier
Il me fallait un meuble pour la salle à manger car j'en avais assez d'avoir toute la vaisselle, les papiers et les livres dans ma vieille armoire. Alors je suis allée faire un tour dans le grenier...
Enfin me revoilà
Après quelques mois intenses (achat de notre appartement, vacances et déménagement) me voici de nouveau sur la toile pour continuer de vous montrer mes chères patines car qui dit nouvel appartement...
La rentrée c'est ...
la fin des vacances et l'heure de regarder toutes les photos que l'on a prises et de choisir celle qui sera son fond d'écran jusqu'aux prochaines vacances !!! Ne dites rien on le fait tous !!...
Graine & Ficelle, à la fois ferme, chambre et table d'hôtes
Isabelle Sallusti aura plaisir a vous accueillir dans sa ferme de découverte pour un séjour en chambre d'hôtes, un goûter d'anniversaire ou encore des ateliers pour adultes ou enfants. Graine &...
La clé du bonheur...
Une vieille planche qui trainait dans le garage depuis longtemps a fait les frais d'une idée qui germait depuis pas mal de temps dans mon esprit! Je vais souvent aux puces et dernièrement, j'ai...
Relookage terminé
Souvenez-vous de mon ancienne pendule, vous deviez deviner ce que j'allais en faire..........et bien je l'ai reconvertie en armoire à bijoux. Son relookage est terminé, j'ai utilisé les produits...
Petits abats jours fesonnés 12 cm - Drap ancien - Toile de Jouy - Ruban d'organdi et soutache bordeaux
En bordeaux ! Ces petits abats jours festonnés 12 cm pour lustre - applique ou lampe réalisés dans un drap ancien Médaillon en toile de Jouy rehaussé par une soutache bordeaux et un ruban...