Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Avant-Après : transformation / rénovation d'une maison

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Ne jamais désespérer quand on se lance dans des travaux... Tout semble insurmontable, gravas, masse de travaux, corps de métier dans votre maison, votre salon... La décoration des précédents...

Devinez qui c'est??????????????????????????

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 2 mois

Coucou vous tous et vous toutes!! Non, non ce n'est pas une revenante!! C'est moi, Nicola!!! Bon je vous explique très vite:j'ai des (gros!!!) soucis avec ma connexion, ce qui me prive de blog...

Zinc et bricoles...

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 2 mois

A force de foncer tête baissée dans ma peinture et à profiter de mes derniers jours de vacances, j'en ai presque oublié ma passion dévorante pour la déco et tout ce qui tourne autour de l'écru et...

****dans la famille chaise! Je demande***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 2 mois

souvenez-vous des chaises ! du jeu de poudre de riz ... il y a eu celle de Céline. (maison de famille ) la chaise des oursons.(toile peinte à l'acrylique ) puis celle de Véro .(la médiévale du...

Annecy, hôtel particulier de Sales

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 2 mois

Construit, au XVIIe siècle (1688-1690), par la famille de Sales, cet hôtel particulier de la vieille ville d'Annecy fut utilisé comme résidence des princes de la maison de Savoie. De 1851 à 1865,...

***soirée soeurs & frères***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 2 mois

délices,douceur ,et couleurs pour une soirée entre soeurs , frères ,belles-soeurs , et beaux-frères . c'est à mon tour de recevoir .. cressins aux fromage : mixer du parmesan , du gruyère et du...

Eléonore Déco sur le site DECO.Fr

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 2 mois

Le site DECO.FR du groupe M6 conseille les réunions Eléonore Déco dans sa rubrique d'actualités déco. Eléonore Déco, une influence et une notoriété qui ne cessent de grandir...

Troc, récup, braderie ... Sur le net

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 2 mois

Vous ne jurez que par la récup, ou bien vous êtes adepte de la conso responsable et du développement durable, à moins que votre budget ne vous permette pas de tout acheter neuf? Le net est une...

Petits sachets de lavande...

Publié par 100drine sur le blog Lé AigUilleS MagiK il y a 2 mois

C'est une surprise n'est-ce pas??? Me revoilà!!! En effet, une de mes petites soeurs m'a gentiment prêté son ordinateur portable en attendant que nous récupérions notre tour!!!! Sauvée par la...

Et pourquoi pas une banquette Louis XV ??

Publié par Lin Patine l'Autre sur le blog Lin Patine l'Autre il y a 2 mois

Après le canapé, nous voilà dans un ancien moulin ... Une pencarte indique "Dépot-Vente", à 2 pas de la maison et on ne connaissait pas !! Une véritable caverne d'Ali Baba ... C'est mon Mari qui...