Broc Déco & Patines
Derniers articles
Bahut en bois vernis patiné
Vous vous souvenez peut être de la 1ère porte repeinte du bahut d'Isabelle et Bruno B. Le voici dans sa version finale pour le concours dans la catégorie "meubles relookés". AVANT La technique: un...
Retour bredouille de brocantes
Deux brocantes aujourd'hui et RIEN !! je n'ai rien acheté, rien trouvé d'intéressant vous devez vous dire elle est malade, mais non alors tant pis je ne vous montrerai pas mes achats de ce...
Dernières trouvailles aux puces
Le mois de septembre m'a permis de dénicher de petits objets sympas , à petits prix.Bientöt il n'y aura plus de vide-grenier les dimanches, alors j'en profites pour me lever töt! Voici une petite...
Rêve de petite fille
Depuis plusieurs années ma fille voulait une coiffeuse. Son rêve est maintenant réalisé. Cette coiffeuse m' attendait au fond d'une brocante ... Après un bon nettoyage et quelques petites...
Magnifique commode repeinte par Jean-Jacques!
Vous connaissez certainement ce style d'ancienne commode. Eh bien Jean-Jacques s'est lancé pour repeindre la sienne et le résultat est somptueux! Il a choisi de la poncer tout d'abord *( à la...
Thèmes romantiques : Petits abats jours festonnés 12cm pour lampes, lustres ou appliques
Voici 2 thémes pleins de charme et de délicatesse ... 2 Petits abats jours festonnés 12 cm réalisés dans un tissu fleuri ton sur ton finition par une soutache écrue et un ravissant noeud en...
Promenons nous dans les bois ...
Ce weekend peu de bricoles car j'étais un peu malade mais par contre de belles sorties en nature avec cueillette de champignons (une délicieuse omelette de rosés) et promenade en forêt avec ces...
Un écritoire
Ma derniére création que j'ai faite pour l'exposition de dimanche dernier, ce pupitre a eu un succés fou. Je l'ai déniché dans un dépot vente (c'étais un coffret pour bouteilles) Toujours avec les...
En lin fleuri : Abat jour festonné 30cm pour lampe et Petits abats jours festonnés 20 cm pour lampes ou lustres
Un thème fleuri dans un splendide lin blanc fleuri Je vous propose 2 tailles d'abats jours afin de vous permettre de réaliser un ensemble raffiné Abat jour festonné 30 cm réalisé dans un lin...
***bahut provençal***
le meuble de famille pour ma nièce Christelle est enfin terminé! il s'agit d'un bahut provençal en noyer ,il a été peint en crème de liberon . détail du tiroir . détail du motif central inférieur....