Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après quelques mois intenses (achat de notre appartement, vacances et déménagement) me voici de nouveau sur la toile pour continuer de vous montrer mes chères patines car qui dit nouvel appartement...
la fin des vacances et l'heure de regarder toutes les photos que l'on a prises et de choisir celle qui sera son fond d'écran jusqu'aux prochaines vacances !!! Ne dites rien on le fait tous !!...
Isabelle Sallusti aura plaisir a vous accueillir dans sa ferme de découverte pour un séjour en chambre d'hôtes, un goûter d'anniversaire ou encore des ateliers pour adultes ou enfants. Graine &...
Une vieille planche qui trainait dans le garage depuis longtemps a fait les frais d'une idée qui germait depuis pas mal de temps dans mon esprit! Je vais souvent aux puces et dernièrement, j'ai...
Souvenez-vous de mon ancienne pendule, vous deviez deviner ce que j'allais en faire..........et bien je l'ai reconvertie en armoire à bijoux. Son relookage est terminé, j'ai utilisé les produits...
En bordeaux ! Ces petits abats jours festonnés 12 cm pour lustre - applique ou lampe réalisés dans un drap ancien Médaillon en toile de Jouy rehaussé par une soutache bordeaux et un ruban...
Aujourd'hui, un coup de coeur ....coup de chapeau ! Ayant besoin de petites médailles religieuses pour une commande ( urgente ) d'anges en lin, je n'avais pas trop le temps ni l'envie de courir...
Ktssssss Je suis une jolie petite platine rouge PHILIPS STEREO 200, qui a une fâcheuse tendance, … cheuse tendance, … cheuse tendance … Ktssssss à se repéter. En fait, cela ne dépend pas de moi,...
Chevet repeint avec un mélange de blanc et de gris de Suède ( proche du gris clair)- frise au pochoir VICHY ,en relief avec patapoch. Bloc de 3 tiroirs repeint avec satinelle Aluminiun ( super!),...
BROCANTE DE VACANCES ... C'était le 27 Août dans les Alpes de Haute Provence .... Quelques achats dans une petite brocante....rencontre de gens sympathiques ! * 2 coups de coeur où j'ai pû dépenser...