Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Voyage en luberon : 1ère étape ...

Publié par violette sur le blog au bonheur de violette il y a 1 mois

Ouvrez la porte de cette magnifique région : Le Lubéron où nous avons passé un très agréable séjour et découvert des paysages merveilleux, des villages tous plus beaux les uns que les autres .......

La cuisine relookée de Cathy

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 1 mois

Cathy L nous présente dans la catégorie meubles relookés sa cuisine entièrement rénovée avec les produits Eléonore Déco. AVANT Après plusieurs nettoyages minutieux à la lessive St Marc, Cathy a...

Table de nuit patinée

Encore une réalisation de Cathy C, cette fois-ci dans la catégorie "meubles relookés". Avant Les étapes de réalisation: dégraissage à la St Marc, 2 couches d'Eléopro, deux couches de Satinelle...

Murs de l'escalier bis...

Publié par malibu84 sur le blog Cyberbricoleuse il y a 1 mois

Salut à tous ! Suite de mes péripéties avec ce mur et le décollage de la moquette murale. Donc, en tirant dessus, la moquette est bien partie mais en laissant un papier et surtout la colle. Mais je...

Remise en etat d origine pour un chevet de style

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 1 mois

J ai remis ce chevet en etat car il n ete plus tout jeune Je l ai simplement poncer minutieusement puis ciré et changé les boutons

***broc & chine***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

samedi ,nous nous sommes données rendez - vous à la brocante de Ventabren . avec Géraldine link du blog l'heure d'été . (oui nous habitons pas trop loin l'une de l'autre .) mais pour chiner il me...

Chaise relookée

Michèle V aussi nous présente une chaise qu'elle a relookée de façon spectaculaire. Elle concourt dans la catégorie "objets relookés". AVANT Sans décapage, après dégraissage, Michèle a passé 2...

Métamorphose pour une chaise

Cathy nous présente dans la catégorie objets relookés (j'ai décidé que les chaises feraient paertie de cette catégorie) une chaise carrément métamorphosée! AVANT Après nettoyage et deux couches...

****fauteuil Louis xv****

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

Chiné chez mes compagnons préférés (emmaüs ) ce petit cabriolet louis xv .45 euro, et ce mètre en bois 1 euro. aie! la transformation commence maintenant ! ouf ! un peu difficile certes =)) après...