Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Métamorphose pour une chaise

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 1 mois

Cathy nous présente dans la catégorie objets relookés (j'ai décidé que les chaises feraient paertie de cette catégorie) une chaise carrément métamorphosée! AVANT Après nettoyage et deux couches...

****fauteuil Louis xv****

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

Chiné chez mes compagnons préférés (emmaüs ) ce petit cabriolet louis xv .45 euro, et ce mètre en bois 1 euro. aie! la transformation commence maintenant ! ouf ! un peu difficile certes =)) après...

Bahut en bois vernis patiné

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 1 mois

Vous vous souvenez peut être de la 1ère porte repeinte du bahut d'Isabelle et Bruno B. Le voici dans sa version finale pour le concours dans la catégorie "meubles relookés". AVANT La technique: un...

Retour bredouille de brocantes

Publié par La clef des champs sur le blog La clef des champs il y a 1 mois

Deux brocantes aujourd'hui et RIEN !! je n'ai rien acheté, rien trouvé d'intéressant vous devez vous dire elle est malade, mais non alors tant pis je ne vous montrerai pas mes achats de ce...

Dernières trouvailles aux puces

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 1 mois

Le mois de septembre m'a permis de dénicher de petits objets sympas , à petits prix.Bientöt il n'y aura plus de vide-grenier les dimanches, alors j'en profites pour me lever töt! Voici une petite...

Rêve de petite fille

Publié par patricia sur le blog arts et passions de patricia faure il y a 1 mois

Depuis plusieurs années ma fille voulait une coiffeuse. Son rêve est maintenant réalisé. Cette coiffeuse m' attendait au fond d'une brocante ... Après un bon nettoyage et quelques petites...

Magnifique commode repeinte par Jean-Jacques!

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 1 mois

Vous connaissez certainement ce style d'ancienne commode. Eh bien Jean-Jacques s'est lancé pour repeindre la sienne et le résultat est somptueux! Il a choisi de la poncer tout d'abord *( à la...

Thèmes romantiques : Petits abats jours festonnés 12cm pour lampes, lustres ou appliques

Publié par Pascale sur le blog Autour du Tissu il y a 1 mois

Voici 2 thémes pleins de charme et de délicatesse ... 2 Petits abats jours festonnés 12 cm réalisés dans un tissu fleuri ton sur ton finition par une soutache écrue et un ravissant noeud en...

Promenons nous dans les bois ...

Publié par La clef des champs sur le blog La clef des champs il y a 1 mois

Ce weekend peu de bricoles car j'étais un peu malade mais par contre de belles sorties en nature avec cueillette de champignons (une délicieuse omelette de rosés) et promenade en forêt avec ces...

Un écritoire

Publié par chouettenatacha sur le blog Le blog de chouettenatacha il y a 1 mois

Ma derniére création que j'ai faite pour l'exposition de dimanche dernier, ce pupitre a eu un succés fou. Je l'ai déniché dans un dépot vente (c'étais un coffret pour bouteilles) Toujours avec les...