Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Cantonnières recyclées

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 1 mois

J'ai trouvé ces 3 cantonnières sur le vide-grenier de ma commune pour une bouchée de pain. Avant Comme elles étaient déja peintes avec des craquelures par endroit, j'ai poncé. Ensuite, j'ai nettoyé...

Voyage en luberon : 4ème étape...

Publié par violette sur le blog au bonheur de violette il y a 1 mois

image empruntée Cucuron

Commande sur mesure : 2 Abats jours Toile grise monogrammes brodés

Publié par Pascale sur le blog Autour du Tissu il y a 1 mois

Voici 2 petits abats jours en partance pour l'Italie ... 2 abats jours festonnés en 20 cm diamètre bas réalisés dans une toile grise brodés d'un monogramme A et G Sur commande, je peux broder...

Avant/après: applique dorée repeinte

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 1 mois

Voilà une applique trouvée au marché aux puces de Furdenheim. J'en ai ôté les fils électriques.Puis j'ai appliqué la sous-couche eleopro.Puis satinelle gris clair , brossée en blanc.Vitrificateur....

David Carter Interior Design

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 1 mois

Quel drôle de personnage ! Comment décrire son travail de Home Designer ? Romantique, Baroque, Rococco, Excentrique ? David Carter se propose de vous apporter les clés de rénovation de votre...

Cuisine relookée

Publié par CathF sur le blog Le blog de CathF il y a 1 mois

Bonjour. Finis cette semaine avant la pluie: des portes de placards tristounettes, repeintes avec des rameaux d'oliviers pour rajeunir ma cuisine. J'ai 5 portes basses sous l'évier et un grand...

Coup de projecteur sur un spotlight kodak

Publié par Vie de Grenier sur le blog Vie de Grenier il y a 1 mois

Alors, comme ça vous voulez faire un article sur moi ? Je suis plutôt un travailleur de l'ombre vous savez ... Mais pourquoi pas ... pour une fois que je peux me mettre en lumière. Après des début...

Protégeons nos portables... Aussi !

Publié par Lin Patine l'Autre sur le blog Lin Patine l'Autre il y a 1 mois

Une envie de reprendre la couture et surtout un nouveau portable sans clapet !!! (il parait que les clapets ne se font plus !! Pfffff) Donc obligée de faire qqc pour ne pas abimer l'écran de mon...

Voyage en luberon : 1ère étape ...

Publié par violette sur le blog au bonheur de violette il y a 1 mois

Ouvrez la porte de cette magnifique région : Le Lubéron où nous avons passé un très agréable séjour et découvert des paysages merveilleux, des villages tous plus beaux les uns que les autres .......

La cuisine relookée de Cathy

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 1 mois

Cathy L nous présente dans la catégorie meubles relookés sa cuisine entièrement rénovée avec les produits Eléonore Déco. AVANT Après plusieurs nettoyages minutieux à la lessive St Marc, Cathy a...