Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Carrelage mural

Publié par malibu84 sur le blog Cyberbricoleuse il y a 1 mois

Désolée pour cette absence un peu longue mais cette cage d'escalier me pose un réel problème. Je ne l'ai toujours pas fini, mais bon, on va passer à autre chose car là, ça nous prend la tête !!!...

Naturellement Lin : abats jours festonnés, coeurs de lavande, pyramide de lavande ...

Publié par Pascale sur le blog Autour du Tissu il y a 1 mois

Naturellement Lin... Simple et Raffiné ... Abat jour festonné réalisé dans un lin naturel finition en haut par un noeud en ruban de satin et en bas par une soutache écrue (goutte d'eau à chaque...

A.T.E.L.I.E.R.

Publié par violette sur le blog au bonheur de violette il y a 1 mois

Dans ma BAL, quelle belle surprise, un cadeau très sympa offert par Sabrina et trouvé où ??? Ici bien sûr, rue du commerce on y trouve plein de belles choses allez voir des belles lettres en zinc...

Desperates houseswives du mercredi

Publié par chtite karine sur le blog Le blog de chtite karine il y a 1 mois

voila encore un mercredi matin de passé comme tous les mercredis je me reunie avec deux amies voisines pour un petit café et un petit gateau ou friandises... ehhh oui c'est super de se prendre un...

Cadre chandelier

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 1 mois

Dans la catégorie "Home Déco", Michèle V nous propose ce cadre bougeoir très original. AVANT détail de l'effet poncé Michèle nous en livre les secrets de fabrication: chandelier: - dégraissage à la...

Une petite deco de campagne

Publié par carotte sur le blog Les Secrets de Carotte il y a 1 mois

Encore un peu de récup'! Quelle ne fut pas ma surprise quand hier, lors d'un repas de famille, ma soeur fraîchement mariée, me fit cadeau de cette petite étagère en bois, toute neuve, tout droit...

Mon joli lit à baldaquin, n'en est plus un...

Publié par Jackye sur le blog Le blog de Jackye il y a 1 mois

Trop cher de refaire faire un dais dans les conditions artisanales demandées, Ben woui! le travail bien fait çà se paye et très cher alors ce sera dorénavant un lit tout simple mais li reste si...

Voyage en luberon : dernière étape ...

Publié par violette sur le blog au bonheur de violette il y a 1 mois

et pour finir ce merveilleux voyage en lubéron ma préférence ROUSSILLON et ses OCRES merci de m'avoir accompagnée durant ce séjour merveilleux que j'ai souhaité partager avec vous étapes par étapes

***sacs xxl***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

quelques réalisations de sac pour chiner en toute liberté ! ce médaillon vous l'aurez sans doute reconnu ! il s'agit d'un camay peint sur un rideau par la charmante Edith " du blog une bulle de...

Une lampe

Publié par chouettenatacha sur le blog Le blog de chouettenatacha il y a 1 mois

Petit clin d'oeil sur le premier objet que j'ai vendu sur mon premier salon....... J'avais acheté un pied de lampe tout en massif, car je le trouvé très chouette. Après avoir séjourné quelques...