Broc Déco & Patines
Derniers articles
Carrelage mural
Désolée pour cette absence un peu longue mais cette cage d'escalier me pose un réel problème. Je ne l'ai toujours pas fini, mais bon, on va passer à autre chose car là, ça nous prend la tête !!!...
Naturellement Lin : abats jours festonnés, coeurs de lavande, pyramide de lavande ...
Naturellement Lin... Simple et Raffiné ... Abat jour festonné réalisé dans un lin naturel finition en haut par un noeud en ruban de satin et en bas par une soutache écrue (goutte d'eau à chaque...
A.T.E.L.I.E.R.
Dans ma BAL, quelle belle surprise, un cadeau très sympa offert par Sabrina et trouvé où ??? Ici bien sûr, rue du commerce on y trouve plein de belles choses allez voir des belles lettres en zinc...
Desperates houseswives du mercredi
voila encore un mercredi matin de passé comme tous les mercredis je me reunie avec deux amies voisines pour un petit café et un petit gateau ou friandises... ehhh oui c'est super de se prendre un...
Cadre chandelier
Dans la catégorie "Home Déco", Michèle V nous propose ce cadre bougeoir très original. AVANT détail de l'effet poncé Michèle nous en livre les secrets de fabrication: chandelier: - dégraissage à la...
Une petite deco de campagne
Encore un peu de récup'! Quelle ne fut pas ma surprise quand hier, lors d'un repas de famille, ma soeur fraîchement mariée, me fit cadeau de cette petite étagère en bois, toute neuve, tout droit...
Mon joli lit à baldaquin, n'en est plus un...
Trop cher de refaire faire un dais dans les conditions artisanales demandées, Ben woui! le travail bien fait çà se paye et très cher alors ce sera dorénavant un lit tout simple mais li reste si...
Voyage en luberon : dernière étape ...
et pour finir ce merveilleux voyage en lubéron ma préférence ROUSSILLON et ses OCRES merci de m'avoir accompagnée durant ce séjour merveilleux que j'ai souhaité partager avec vous étapes par étapes
***sacs xxl***
quelques réalisations de sac pour chiner en toute liberté ! ce médaillon vous l'aurez sans doute reconnu ! il s'agit d'un camay peint sur un rideau par la charmante Edith " du blog une bulle de...
Une lampe
Petit clin d'oeil sur le premier objet que j'ai vendu sur mon premier salon....... J'avais acheté un pied de lampe tout en massif, car je le trouvé très chouette. Après avoir séjourné quelques...