Broc Déco & Patines
Derniers articles
Récup et relookage: une philosophie
Aujourd'hui, la déco est un vrai plaisir à la portée de tous. Certaines émissions de télé peuvent donner de très bonnes idées, mais toutes ne sont pas très réalistes quant aux temps de conception...
Pompes hardoll en restauration
Pompes HARDOLL à portes des années 30 en restauration. Je la restaure aux couleurs SHELL Blanche et rouge moin courant que les SHELL jaune et rouge.
Pompes themis .
Quelques photos de la restauration de la pompes THEMIS quatres globes presente sur la page d'accueil du blog.
Taguée
Bon ben voilà je me suis faite taguée par Zazalée je dois donner des musiques de mon enfance. Alors les voici et je tague à mon tour : Céline Ervalena Perle de rose A vous de jouer les filles !!!!...
4 pieds = 2 lampes !
Bonjour à Toutes et à Tous ! Pour la petite histoire, il y a quelque temps, j'ai transformé un horrible chevet du début du siècle pour lui redonner une mine plus présentable.. ce petit chevet était...
Janvier, le mois du blanc
Janvier, « le mois du blanc », attire toutes les maîtresses de maison soucieuses de compléter leurs armoires... ou de se faire plaisir ! Cette tradition nous évoque les imposantes armoires de nos...
A vendre
Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai quelques meubles à vendre Table basse patinée, gris bleu et blanc cassé, vernis, avec un tiroir en façade, dimension: 1,10m X 0,7m par 0,45 de haut. 70 €
Vide-poche cérusé
Une création de Nathalier Hétier. Voici les étapes pour la réalisation: 1 )Passer une ou deux couches d'un mélange des Satinelles Provence et Gris de suède. 2) Décoration avec le pochoir Plumes et...
Créer un effet bronze
Avec la gamme Eléonore, on deviendrait presque des faussaires... Voici le truc d'Isabelle Le Mintier pour créer un faux bronze ancien à partir d'un objet de n'importe quelle matière (métal,...
Coffre à jouets
Voici quelques restaurations de meubles en cours Un coffre à jouet que j'avais dans mon garage depuis très longtemps, j'ai enfin décidé de le refaire. Je vais le faire dans les tons lilas et...