Broc Déco & Patines
Derniers articles
Exemple de rénovation de porte de placard
Voilà encore un exemple de "rénovation" de porte de placard grâce à cette porte trouvée le 1 er mai au marché aux puces. Recette,toujours sans décapage: 2 couches de sous-couche Eléopro d'Eléonore...
Applique sur porte
Vous souvenez vous de la porte chinée en brocante de Provins et de la lanterne chinée à la brocante de Tournan en Brie Voilà le résultat des deux
Chandelier et miroir repeints
Blanc et patine "bleu ancien" appliqués sur le chandelier et miroir trouvés sur les vides-greniers du 4 mai.(photos "avant" sur le blog ci-dessous)
Bougeoir
Voici un bougeoir que j'avais déjà patiné en gris bleu mais qui ne me plaisais plus donc nouvelle patine dans les tons sables
Un autre chevet
Un autre chevet restauré il y a déjà un certain temps et même vendu, mais que je n'avais pas mis en ligne pour vous le présenter.
Chaise suite et fin
Et voilà ma chaise terminée je l'ai faite avec une patine à l'essuyer gris colombe La voilà en détail
Le Miroir aux anges, avant/après
Voici le miroir trouvé aux puces d'Eschau .Il était écru plutôt sale , en le nettoyant il y avait même une rayure sur le miroir que je n'avais vue. Le voici maintenant, tout blanc , comme neuf (...
Chaise
Voici une chaise qui ira trouver sa place devant mon secrétaire Elle est en cours de restauration première couche
Secrétaire
Secrétaire que j'ai déniché en brocante à 5 € !!! Première couche d'impression Finition en Patine à l'essuyer grise Et voilà j'ai enfin mon bureau
Petite table
Table que je vais mettre dans ma cuisine à l'origine je voulais la faire dans les tons bleu-gris mais je vais refaire la faire en bois naturel. Voilà le résultat