Broc Déco & Patines

Alimentée par 13 blogs et animée par Lin Patine l'Autre

Broc Déco & Patines Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Alors rejoignez-nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petite lampe rose

Publié par caroline, il y a 4 mois sur le blog caro-renove.over-blog.com

encore une lampe de repeinte! le pied était en bois foncé. l'abat jour était neuf , j'y ai simplement mis un pochoir en pâte relief ( patapoch d'eléonore déco). il pleut ,alors le temps est idéal...

Petite lampe bleue , et coquillages

Après la petite lampe rose , voici la petite lampe bleue. j'avais trouvé plein de lampes aux puces d'achenheim et finalement je me suis laissée inspirée par chacune d'elle au fur et à mesure......

Petit meuble pour téléphone

voilà un petit meuble déniché hier aux marché aux puces de niederhausbergen, et suffisamment léger et petit pour être transporté et mis dans ma petite voiture.merci d'ailleurs au vendeur très...

Le Miroir aux anges, avant/après

Publié par caroline, il y a 5 mois sur le blog caro-renove.over-blog.com

Voici le miroir trouvé aux puces d'eschau .il était écru plutôt sale , en le nettoyant il y avait même une rayure sur le miroir que je n'avais vue. le voici maintenant, tout blanc , comme neuf (...

Quelques ferrailles

Publié par Valou, il y a 4 mois sur le blog au.fil.du.temps.over-blog.fr

voici quelques ferailles chinés il y a déjà un certain temps, je me suis mise à la tache depuis une semaine pour restaurer tout ça. voilà déjà le lustre enfin terminé.

Exposition à Schnersheim

eh oui , aujourd'hui c'est à un marché aux puces en tant qu'exposant auquel j'ai participé! a schnersheim , dans le kochersberg.il n'y avait pas foule (il y avait bien 10 marchés aux puces dans le...

Chandelier et miroir repeints

blanc et patine "bleu ancien" appliqués sur le chandelier et miroir trouvés sur les vides-greniers du 4 mai.(photos "avant" sur le blog ci-dessous)

Exemple de rénovation de porte de placard

voilà encore un exemple de "rénovation" de porte de placard grâce à cette porte trouvée le 1 er mai au marché aux puces. recette,toujours sans décapage: 2 couches de sous-couche eléopro d'eléonore...

Applique sur porte

vous souvenez vous de la porte chinée en brocante de provins et de la lanterne chinée à la brocante de tournan en brie voilà le résultat des deux

Bougeoir

voici un bougeoir que j'avais déjà patiné en gris bleu mais qui ne me plaisais plus donc nouvelle patine dans les tons sables

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog