Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

La chambre de Mini Arsenic...

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 9 mois

Je profite honteusement de son jeune âge, pour lui imposer mes 4 volontés en matière de déco.....histoire d'en profiter, le temps que cela est possible ;-). Mais quelque part, cela est peut-être...

Casseroles et p'tits plats en couleur...

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 9 mois

Il y a fort longtemps que je n'achète plus de vaisselle neuve... verres, assiettes, tasses, ramequins, saladiers... je trouve absolument tout, parfois dans un état quasi neuf, chez Emmaüs et dans...

Rangement d'hiver...Les edredons anciens

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 9 mois

J'aime beaucoup les anciens édredons, j'affectionne tout particulièrement ceux aux motifs cachemire ou Paisley. Difficile pour moi de passer à côté... Un printemps qui se fait attendre....des...

Miroir ovale noeud patine rouge et blanche

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 9 mois

J AI MALHEUREUSEMENT ENCORE OUBLIER LA PHOTO DE DEPART J AI DONC CHOISI UNE PHOTO SE RAPPROCHANT DE L ETAT DE DEPART j AI CHOISI CETTE COULEUR CAR LE MIROIR EST DESTINE A ALLER DANS UNE CHAMBRE AU...

A vos marques, prêtes pour les brocantes..?

Publié par Nafeuse sur le blog Le serviettage de nafeuse il y a 9 mois

Bientôt les beaux jours, et sa farandole de brocantes et vide-greniers à visiter si vous voulez faire des trouvailles... Et là je m'adresse à toutes les servietteuses et bidouilleuses adeptes de...

Miroir, mon beau miroir... Dis-moi qui...

Publié par LA GRANGE-COM sur le blog LA GRANGE-COM il y a 9 mois

Vous rappelez-vous du miroir à base de bol d'arménie et or ? Vous pouvez le voir ici... Et...une idée en entraînant une autre.. me voilà partie dans une couleur de lune "dorée"... (les rehausses...

Mes rendez vous avec Louis

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 9 mois

Encore une petite virée avec Louis ! moi qui adore les "petites croix " mais qui ne sait pas en faire! j'a été servie en trouvant ce petit tabouret Les connaisseuses vous en dites quoi ? Belle...

Maintenant vous pouvez commençer à peindre

Publié par cocolou sur le blog atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast il y a 9 mois

la première couche se fait avec la peinture blanche acryl qui permet de rendre le bois non poreux. attendre quelle sèche, puis prendre le mélange à base de blanc d meudon dans un pot, prendre la...

Toile de jute et bois brute

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 10 mois

Achetés il y a quelque temps, 4 pieds sans grande prétention, brutes et simples. Un morceau de toile de jute retrouvé, qui dormait quelque part au fond du grenier.... ....et toujours dans les...

Aller soyez courageuse.Cela en vaut la peine

Publié par cocolou sur le blog atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast il y a 10 mois

.......ce week end..trouver un vieux meubles;même petit pour commençer le ponçer à .l'huile de coude pour ôter le vernis....bien bien bien, à fond reposer vous et penser aux différentes couleurs...