Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Dune et Merveille dans le Vieux Rennes

Publié par Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 9 mois

Dune et Merveille, c'est l'adresse incontournable du Vieux Rennes. Dune et Merveille c'est un salon de thé, un restaurant, une boutique et même une maison d'hôtes (4 épis). 3, rue du Chapitre Au...

Petite annonce gratuite...

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 9 mois

Je profite pour faire une petite réponse groupée..;-) Mais oui oui, homme est bien rentré de son reportage du Dakar. Malheureusement je n'ai pas eu le tant attendu Sombrero. Mieux, j'ai eu : Une...

Restaurant - salon de thé : le 1728 à Paris

Publié par Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 9 mois

Si vous êtes passionné par le XVIIIè siècle Si vous souhaitez rejouer la Pompadour sous Louis XV Alors partons découvrir le 1728 Restaurant, salon de thé et galerie d'art, le 1728 est situé à...

Bienvenue sur So'Roses

Publié par hermine sur le blog Le blog de hermine il y a 9 mois

Quand Vanina et Hervé se mettent dans de beaux draps...

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 9 mois

J'aime beaucoup la soie avec ses reflets gracieux. Ces soies anciennes je les garde précieuesement auprès de moi et je me contente de les regarder et de toucher de temps en temps. Celle-ci est une...

Des bonnes et moins bonnes résolutions

Quelques résolutions prises pour cette nouvelle année... * J'apprendrais à marcher correctement avec des talons et m'efforcerais de supprimer ce côté "Parkinson avancé". Parce qu'à mon âge,...

Du Shabby chic ou autre...à votre guise...# 2

Suite de la visite.....après la "chambre bleu"..... la "chambre rose". C'est original. en passant par l'entrée ...le vieux parquet d'origine volontairement laissé "dans son jus", juste une petite...

Bureau Louis Philippe : tout est à refaire.... Part 1

Publié par LA GRANGE-COM sur le blog LA GRANGE-COM il y a 9 mois

Adage bien connu : pour vivre heureux, vivons cachés... Je connais un bureau Louis Philippe qui devait être VRAIMENT très heureux... oublié sous un monceau de papiers et de cartons divers...Il se...

A vendre - Duplex atypique de 175 m2 à Neuilly/ Seine

Publié par Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 10 mois

Neuilly Chézy-Château. Voici un duplex atypique de 175 m2 à vendre pour 1 490 000 euros. Situé au dernier étage d'anciens ateliers, cet appartement propose de belles prestations : large réception,...

Chevet repeint - avant/après

Publié par caroline sur le blog Déco : faire du neuf avec du vieux il y a 10 mois

Voilà en ce dimanche d'hiver , le résulat de quelques coups de pinceaux sur un vieux chevet. Première étape : après avoir nettoyé le meuble avec du liquide vaisselle et une éponge puis sèchage ,...