Broc Déco & Patines
Derniers articles
Les bonheurs de Sophie
Je vous emmène faire un tour en Ile-de-France, dans un corps de ferme niché près d'une ravissante chapelle, où la famille de Sophie (maîtresse de ces lieux) en a fait l'acquisition il y a...
Notes de rose
Notes de Rose par petites touches romantiques, parfumées, florales, sucrées.... La jeune fille est une rose que les années effeuillent ... Xavier Forneret Mignonne, allons voir si la rose... Sur...
Alexandre Turpault: Linge de maison
Voici encore un de mes petits détours en matière de beau linge de maison... link www.alexandreturpault.com Depuis 1847, Alexandre Turpault, tisseur de lin, confectionneur de linge de maison et de...
Sylvie Thiriez: Linge de maison & Accessoirs
Passionnée de textile et de créations, Sylvie Thirirez prend plaisir chaque jour à concevoir ses collections de linge de maison et d'accessoirs. Son inspiration, c'est la nature, l'environement,...
Laura Ashley Home
Ici, là où je vous emmène, la couleur joue la gaité ou la douceur, le 'liberty' aux finitions coquettes vient souligner un esprit jeune fille, tandis que d'autres motifs s'insipirent d'un style...
Anne de Solène: Linge de style
Un balade dans les jardins du monde, source d'inspiration inépuisable, Anne de Solène nous dévoile sa vision d'un univers floral remplis de charme et d'imprévus... link www.anne-de-solène.com...
Les puces d'hier
J'ai failli oublier de vous montrer ma deuxième trouvaille aux puces d'hier ! Un magnifique "je ne sais quoi" acheté 1 euro en métal qui a souffert ! Il y a des traces de peinture et de la...
Des pièces dépersonnalisées du Perigord noir...1/2
Il y a 1 an , nous avons eu la grande chance de pouvoir acquérir une maison de vacances dans une région découverte il y avait peu...depuis chaque vacances nous prenons la direction du Perigord...
Pour mon atelier.....Fin!!!
Ça y est!! Il est fini! Le bureau est fini!!! Je vais vous le monter un peu en détail. Après avoir passé une sous-couche blanche, je l'ai peint en couleur crème (2 couches), puis je l'ai poncé au...