Broc Déco & Patines
Derniers articles
Etabli à rénover
Après des années de bons et loyaux services, l'établi de mon grand-père avait atterri au fond du garage où il servait de fourre-tout... Il y a mieux comme seconde vie... Et là, j'ai carrément eu...
Habits de fête...
Pour les deux portes centrales du beau buffet en chêne de mon amie. Elle souhaitait un ...petit quelque chose en plus mais sans trop savoir quoi au départ. J'ai cherché, feuilleté, comparé, essayé...
Santon brodeuse
Bonjour. Aujourd'hui, pour changer, un peu de récup. J'essaie de ne pas collectionner les dentelles et tissus juste pour le plaisir de la collectionnite. Parfois, je finis par m'en servir, mais en...
Lampes Anglepoise Original 1227 par George Carwadine
1932, cette année-là, le britannique George Carwadine est ingénieur automobile et industriel. Il crée une lampe flexible et oientable qui va marquer les utilisateurs et le monde du design : la...
Buffet relook patine blanc vieilli
Retour aux sources avec un bel avant apres
Console années 30 relookée
Au départ en bois foncé, cette console années 30 a été mise en valeur par Colette en réhaussant la frise avec un effet voilé : jus de Satinelle Cyclamen essuyé au chiffon. La couleur de base est La...
Et une pièce de plus, salon terminé
Ça y est la décoration de notre salon est terminée, les rideaux que ma maman m'a gentiment fait sont posés, les plantes rentrées car le froid et la neige sont là, un joli chemin de table est apparu...
Vestiaire porte-manteaux
Bonjour à tous. Nous sommes bien installés maintenant à part quelques petites choses pratiques qui étaient bien encrées dans l'ancien appartement et pour lesquels il faut trouver une solution ici :...
Des fleurs Tilda
.Et non je n'ai pas disparu!!!! Je prépare actuellement le marché de Noël de Langeais qui aura lieu le vendredi 18 décembre. Rose poudré et vert ancien pour beaucoup de douceur... En attendant de...
- My deco Talent - la pendule de "salamandre" créateur sur Art dv
Bonjour à tous, Nous n'avons pas perdu du temps pour vous parlez de notre créateur Art DV , tout nouvellement inscrit sur Art DV, "salamandre". Le coup foudre fût immédiat pour l'équipe My deco...