Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Au bois dormant...

Publié par temps-qui-passe sur le blog Le blog de julie il y a 8 mois

Rendez-vous féerique sous les toits du château d'Ussé, qui inspira Perrault pour l'écriture de "La belle au bois dormant", à la découverte de meubles romatiques et d'objets sensibles qui nous font...

Meuble à épices

Publié par Valou sur le blog Au Fil du Temps il y a 8 mois

Voilà avec l'arrivée du printemps, je commence à profiter des beaux jours pour reprendre mes pinceaux. Je prépare un petit meuble chiné il y a près d'un an et qui me servira pour ranger mes épices...

Bricolage du dimanche.

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 8 mois

Prendre deux chevets: Oter le plateau , scier les pieds d'un des deux, les assembler ensemble. les portes on été confectionnées avec des tasseaux et un morceau de tissu en lin. de petites poignées...

Lit rocaille patiné.

Harmonie douce de ton grisé de style Gustavien pour ce lit rocaille chiné.

Fiche technique "effet Shabby"

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 8 mois

Une nouvelle fiche technique à télécharger est désormais disponible sur le site Eléonore Déco. Comment réaliser facilement un effet Shabby .

Coussins , jetée de lit en boutis & couvertures marseillaises.

Beaucoup d'heures de travail mais le résultat est magnifique!!!

Avant-apres

un petit meuble chiné chez Emmaûs à 15 euro . une couche d' enduit de préparation . un petit ponçage, une patine en gris Gustavien pour la niche et le reste un mélange de gris et de crème peint...