Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Objets de charme.

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 8 mois

Entre Chaud ou froid....Nos coeurs balancent...

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 8 mois

Nous avons commencé l'écriture de nos livres de brouillons. Mais comment dire, sur la première page, il y a comme un hic....quelques extraits... Livre de brouillon gris de Monsieur: * Le Grand...

Petites appliques& Lustres patinés

mon lustre de cuisine trop moderne, n'allait plus ,avec le coté ancien de ma déco. donc, nous lui avons donné un nouveau style en le remplaçant tout simplement par une cloche à fromage .et voilà...

Meuble de télé revisité.

un meuble d'angle de TV a été scié, raboté, et ramené à une profondeur de 20 cm pour pouvoir prendre place dans mon hall d'entrée.Les portes ont été évidées pour recevoir du grillage à poule....

Belle atmosphère.

Nappes en lin

nappes réalisées avec un motif central fleuri ou rayé de coton et de chaque coté du motif un tissu en lin .

Notre chienne lydie

je vous présente notre chienne Lydiede race Belge-Tervuerne, elle est adorable.Nous l'avons recueillie, il y a 4 ans sur un parking alors qu'elle venait d'être abandonnée à l'âge de 1 mois le 3...

Petite tunique avec la fée clochette

Publié par cocolou sur le blog atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast il y a 8 mois

cela vous tente je vous le fait , à la demande imprimer une image sur un T SHIRT un pantalon un petit sac je vous cherche une image selon vos goût ou, vous me l'envoyez l'image que vous désirez...

Chine musclée....

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 8 mois

Une chine qui à tout pour me plaire..... Des haltères anciennes. Je n'avais encore jemais trouvé. Elles m'ont seduite pour leur côté un peu plus industriel (pour commencer doucement, j'ai opté our...

Meuble à épices - suite et fin

Publié par Valou sur le blog Au Fil du Temps il y a 8 mois

Et voilà j'ai terminé mon meuble à épices avec une peinture à l'essuyer couleur Kaolin, les casseroles ont bien entendu été frottées au miror pffff ça c'est le pire à faire ^^ Et le voilà fixé !!