Broc Déco & Patines
Derniers articles
Entre Chaud ou froid....Nos coeurs balancent...
Nous avons commencé l'écriture de nos livres de brouillons. Mais comment dire, sur la première page, il y a comme un hic....quelques extraits... Livre de brouillon gris de Monsieur: * Le Grand...
Petites appliques& Lustres patinés
mon lustre de cuisine trop moderne, n'allait plus ,avec le coté ancien de ma déco. donc, nous lui avons donné un nouveau style en le remplaçant tout simplement par une cloche à fromage .et voilà...
Meuble de télé revisité.
un meuble d'angle de TV a été scié, raboté, et ramené à une profondeur de 20 cm pour pouvoir prendre place dans mon hall d'entrée.Les portes ont été évidées pour recevoir du grillage à poule....
Nappes en lin
nappes réalisées avec un motif central fleuri ou rayé de coton et de chaque coté du motif un tissu en lin .
Notre chienne lydie
je vous présente notre chienne Lydiede race Belge-Tervuerne, elle est adorable.Nous l'avons recueillie, il y a 4 ans sur un parking alors qu'elle venait d'être abandonnée à l'âge de 1 mois le 3...
Petite tunique avec la fée clochette
cela vous tente je vous le fait , à la demande imprimer une image sur un T SHIRT un pantalon un petit sac je vous cherche une image selon vos goût ou, vous me l'envoyez l'image que vous désirez...
Chine musclée....
Une chine qui à tout pour me plaire..... Des haltères anciennes. Je n'avais encore jemais trouvé. Elles m'ont seduite pour leur côté un peu plus industriel (pour commencer doucement, j'ai opté our...
Meuble à épices - suite et fin
Et voilà j'ai terminé mon meuble à épices avec une peinture à l'essuyer couleur Kaolin, les casseroles ont bien entendu été frottées au miror pffff ça c'est le pire à faire ^^ Et le voilà fixé !!