Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Le fée clochette...

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 8 mois

Il me semble, qu'un petit virage au niveau de mes goûts se confirme doucement...... Ce week end, il y a eu donc de petites choses sur lesquelles mes yeux ne se seront probablement pas posées, il y...

Arpin, plaids made in Savoie

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 8 mois

On ne le sait pas suffisamment. Notre pays regorge de sociétés établies depuis des dizaines voire des centaines d'années dans nos régions et dont le savoir-faire et la qualité artisanales ne sont...

Salon des loisirs créatifs.

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 8 mois

salon: j'ai rencontré une créatrice !!! aux multiples talents. " ANTIC'ART CREATIONS" elle réalise de superbes robes de mariées, de très belles robes de haute couture,des boutis,des sacs, elle...

Un ange passe....

Relookage et développement durable

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 8 mois

Recycler, réutiliser, relooker... bref donner une seconde vie à vos objets et vos meubles, on peut dire que cette démarche, de surcroit économique et ludique s'inscrit dans le développement...

Une pensée....

***** aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai créé mon blog , ***** et à cette occasion je vous envoie une" pensée ." vraiment sincère à toutes celles et ceux qui m'ont accompagnée dans cette...

Peinture 100% naturelle Ushuaïa by Bondex

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 8 mois

Pour repeindre vos murs, Bondex vient de sortir une nouvelle gamme de peintures 100% naturelles avec la marque Ushuaïa. Mise en scène avec la gamme Terre d'Australie Mise en scène avec la gamme...

A la foire....D'Arleux

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 8 mois

Ces derniers temps lors de mes chines, mes envies se dirigent doucement vers quelques choses de plus sobres....aussi j'ai chiné il y a quelque jours, ces 3 petites tasses. Et malgré toute la bonne...

Les puces des couturières!!!!!

Publié par chouettenatacha sur le blog Le blog de chouettenatacha il y a 8 mois

Dimanche dernier je suis allée aux 1ère puces des couturières, de la région. J'ai adoré! Prévert ne s'y serait pas retrouvé dans son inventaire. 40 exposants, pour nous présenter, un nombre...