Broc Déco & Patines
Derniers articles
Parme & Charme en Charentes-Maritimes
C'est lors d'un long week-end en Charentes-Maritime où ils passent habituellement leurs vacances, Valérie et Philippe ( une couple de Parisiens) ont découvert une maison tout au bord de l'eau. Dans...
Un dimanche en Bretagne
Belle moisson pour ce dernier vide-grenier dans le Morbihan !
Clemenules - cat: extra - cal: 2-126
En passant sur le marché....j'ai récupéré quelques cageots de fruits. Débarrassé de leurs agrafes et redimensionnés, attachés à un simple fil de fer ou des cingles en lin brut, ils feront des...
*** gâteaux de pâques ***
****je vous souhaite un bon week-end de pâques!**** recette des gateaux: recette des gâteaux : 1kg de farine 4 oeufs 1/4 d'huile, 2 levures, 2 sucres vanillés. zeste de citron non traité 1 verre...
**** semaine sainte. ****
**** SEMAINE SAINTE **** pour que le christ nous redonne un coeur neuf? il n'y a aucun de nous,si pêcheur soit-il, que le christ ne puisse aider à recommencer sa vie.Alors, nous connaîtrons la...
Capucharpe ... C'est quoi !??
Voici une "Capucharpe", faite pour mon Crapouilloux en janvier, pour ne pas qu'il est froid ... Certains disent que cela fait un peu fille ... Polaire grise, motifs au fil rouge et doublure jersey...
♥♥ cadeaux de Naissance ...
Un doudou tout doux en tissus à poils (dont le recto est en suédine), avec plein de petites étiquettes à machouiller ... Un petit ourson de dos, fait un signe avec son mouchoir, avant d'aller...
*** trésors d'armoire. ***
*** ce sont des linges anciens hérités de ma famille .**** draps monogrammés,taies, robes de baptême de ma maman(84 ans). et de ma nièce.(caleçon du mariage de mon papa.(94ans) chemise de nuit et...
Macarons fourrés aux caramels salé
Pour préparer le macaron 220 gr sucre semoule 120 gr poudre d'amande que vous devez tamiser 90 gr de blanc d'oeufs, soit trois blanc d'oeuf 50 gr de sucre semoule préchauffer le four à 100°...
Le jeu de la souris
pour participer au jeu : allez voir le site de kokeliko ici link