Broc Déco & Patines

Broc Déco & Patines

Créée le 14/10/07 par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Les loisirs créatifs et la couture sont vos passe temps favoris ...? Alors rejoignez-nous !

Derniers articles

Préparation avant le stage !!

Publié par La clef des champs sur le blog La clef des champs il y a 7 mois

Ce matin lever de bonheur pour préparer mon coffre afin d'être prête pour le stage de patine à l'ancienne que je vais faire demain chez elle, que j'ai hâte de découvrir le secret de la patine au...

Bon à savoir, des petits liens en matière de déco pour la maison...

Publié par temps-qui-passe sur le blog Le blog de julie il y a 7 mois

Voici une petite liste de liens utiles concernant la décoration intérieure et/ou extérieure de la maison sous différentes catégories: * Les accessoires et bibelots style rétro, syle...

*** jeu pour le 100ème post de marie-floraline ***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 7 mois

le jeu de marie floraline consiste à se souvenir de 3 objets de nos jeunes années. pour en savoir plus cliquez là!link pour ma part voici les 3 objets: mon poupon mon premier noël en france mon...

Suite de mes trouvailles de Pâques

La jolie soupière en Sarreguemines Jolie carafe (celle de droite) Candélabre qui attend ses bougies Composition de renoncules dans des anciens contenant à épices

Weekend de Pâques en Bourgogne

Ce weekend retour aux sources, nous sommes remontés en Bourgogne dans l'Yonne plus précisément, au programme : promenades, antiquités, famille encore un weekend comme je les aime. Quelques photos...

***dame au corset ***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 7 mois

******************** ce tableau est inspiré du peintre ben-ami koller (diplomé de l'école supérieure de bucarest) j'emploie la peinture acrylique sur du papier kraft collé sur une toile puis pour...

Pinceaux et négligences...

Publié par Arsenic et Dentelles sur le blog Le blog de Arsenic et Dentelles il y a 7 mois

J'ai acheté il y a quelques jours, une petite table, qui me plaisait déjà beaucoup pour son côté abimé, patiné par le temps.... Au début, je souhaitais lui donner une seconde jeunesse, mais au fur...

Nouveau look pour ma table basse

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 7 mois

Avant, elle était comme ça... Après les étapes lavage, couche d'accroche, frise en relief et peinture... ... La dernière étape décorative: j'ai réalisé un effet brossé sur la frise en relief. Pour...

** Armoire revisitée **

Publié par PIATINE sur le blog Le blog de PIATINE il y a 7 mois

Chose promise, chose due !!! Séquence " Opération commando....Armoire Revisitée " ! CIBLE : Armoire (acquise en 1999) repérée ..avec chantier en reflet ! Introspection en milieu hostile...

Ma table basse se refait une beauté

Publié par Artiza sur le blog Artiza déco et relookage il y a 7 mois

En mélaminé, et des accrocs par ci par là, elle était déjà candidate au relookage depuis un bon moment... La voilà qui n'attend plus que les coups de pinceaux... 1ère étape Comme d'habitude...