Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Lin Patine l'Autre
Vous aimez la Déco, vous aimez chiner en brocante le dimanche, vous aimez mettre en scènes vos créations et vos trouvailles ? Alors rejoignez-nous !
Publié par Cécile, il y a 1 mois sur le blog mademoisellececile.over-blog.fr
Le domaine de barres... devineriez-vous au premier abord que derrière la façade de cette gentilhommière du xviiiè siècle se cache un hôtel 3 étoiles entièrement repensé par jean-michel wilmotte....
Publié par Isabelle, il y a 1 an sur le blog artiza.over-blog.com
de retour de mon stage de perfectionnement au siège d'eléonore déco à vannes, j'ai pris des idées plein la vue et je vous propose une petite visite virtuelle en photos de la boutique (la seule...
Publié par Cécile, il y a 1 mois sur le blog mademoisellececile.over-blog.fr
c'est lors de mon séjour à l'ile maurice que j'ai découvert william welch. le restaurant du taj exotica resort dresse ses tables avec les couverts signés william welch, designer anglais...
Publié par caroline, il y a 1 mois sur le blog caro-renove.over-blog.com
il y avait beaucoup d'exposants bien fournis cette année au marché aux puces d'entzheim , et des manèges pour les enfants également voilà mes quelques trouvailles de ce dimanche :un range courrier...
Publié par caroline, il y a 2 mois sur le blog caro-renove.over-blog.com
Eh oui voici les premières photos de mon tout nouvel atelier, celui dont je rêvais depuis des années! et en plus , j'ai pu le décorer comme je le voulais : alors voilà un essai de la patine lin...
Publié par 100drine, il y a 2 mois sur le blog le-aiguilles-magik.over-blog.com
on a récupéré une penderie chez beau papa et belle maman. elle leur plaisait tellement plus qu'ils l'avaient démontée et mis dans le garage. doudou voulait la récupérer et j'avoue que je lui est...
Publié par Artiza, il y a 4 mois sur le blog artiza.over-blog.com
avec tous les vide-greniers et le beau temps (et même dimanche dernier malgré la pluie j'ai fait des trouvailles), ilva falloir s'y mettre pour relooker nos trésors de chine. le gros avantage des...
Publié par Artiza, il y a 2 mois sur le blog artiza.over-blog.com
C'est une brosse plate et large à poils assez longs.
c'est faire ressortir un fond, tracer des contours soit en essuyant un glacis, soit au contraire en posant une autre couleur. sur un meuble, un porte, une fenêtre, c'est colorer différement les...
c'est une couche de peinture très fine et translucide qui laisse apparaître le fond. la technique du glacis est utilisée dans beaucoup de procédés de patine et s'applique plus ou moins opaque.